Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Processus qui s'embale!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Processus qui s'embale!!

n°4522623
djbocka
Posté le 22-12-2005 à 10:25:17  profilanswer

Bonjour,
j'aimerais un petit renseignement :)
J'ai un athlon 64 3200 avec une carte mere asus a8n sli et 1024 de ram en ddr kingston.
Ma question pour porte sur le processus, hier j'ai installer acrobat reader, le processus d'installation tournet a 99% ce qui me rendez impossible d'utiliser un autre programme en parallele.
D'ou pourais venir se soucis de processus.
Idem quand je lance steam....
c'est quand meme un peu louche que le processus tourne autant pour le lancement ou l'installation du logiciels...
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 10:25:17  profilanswer

n°4522631
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-12-2005 à 10:28:34  profilanswer

Bah non pas forcément. On est sur du monocore donc ça peut paraître logique. Ca dépend des programmes..

Quand tu joues à un jeux il prend bien tout ce qu'il peut du processeur :p

n°4522950
HarFanG67
Posté le 22-12-2005 à 12:30:04  profilanswer

djbocka a écrit :

hier j'ai installer acrobat reader, le processus d'installation tournet a 99% ce qui me rendez impossible d'utiliser un autre programme en parallele.

Deja, il n'est pas conseillé de faire autre chose quand on installe un nouveau logiciel.

Donc, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire ???? L'acrobat, tu l'installes une seule fois, donc t'en as rien à battre qu'il bouffe 99% de CPU pendant son installation .....

Parfois, je me demande si vous ne cherchez pas des problemes là où il n'y en a pas :O

n°4523127
djbocka
Posté le 22-12-2005 à 13:35:42  profilanswer

Oué peut etre mais au point de figer l'explorateur je trouve sa un peu lourd!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Processus qui s'embale!!

Sujets relatifs
Logiciels gestion processus dual core?UC à 100%...processus explorer.exe
processus inconnuprocessus
Grave problème dans les processusProcessus
help ! pc ki lagge tro ! tro de processus ?dans gestionnaire de tâche processus a 100%
Plus de sujets relatifs à : Processus qui s'embale!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)