Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Update de processur pour portable (core2Duo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update de processur pour portable (core2Duo)

n°6624760
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 03-10-2008 à 09:32:55  profilanswer
 

Ola tutti,  
 
Je vais pas tarder a changer mon vieux portable (base sur un athlon xpm).
Une grosse majorite des portables dans la gamme que je vise) tournent avec des core2duo T7350 ou T8400. Mon but est de pouvoir, d'ici 1 ans ou 2, changer de cpu pour prendre du plus costaud.  
Je ne pense pas qu'il y a de probleme niveau PC, ni non plus niveau OS qui sont relativement bien compatible dans cette gamme.
 
La question, c'est au niveau du socket, ce que je pourrais avoir.
 
sauf erreur de ma part, les T7350 et T8400 sont en socket P, c'est a dire que pour le moment, je pourrais mettre des proco jusqu'au X9100. J'aurais aime savoir si certains d'entre vous on deja fait l'enquete, l'operation ou si il y a deja des choses qui peuvent l'en empecher.
 
Actuellement j'ai des reserves aussi sur l'OS. si je prend une version vista 32b qui semble plus efficace, il faudra que je rechange des que je depasserai les 3go de ram... Donc autant passer de suite sur du 64b.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 09:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Update de processur pour portable (core2Duo)

 

Sujets relatifs
Update sur mon nouvel config!!Update bios asus p5k-deluxe wifi ??
Démontage de portable aspire 9300ordinateur portable pour jouer
Portable ne démarre plus (ligne verticale avant le bios)Brancher un disque dur de portable sur USB
Quel portable à 1.000/1.200€ 
Plus de sujets relatifs à : Update de processur pour portable (core2Duo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR