| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Processeurs intels - choix à faire | 
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : 

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
Publicité  | Posté le 19-07-2002 à 20:46:32   ![]() ![]()  | 
Sachy  | 

| 
Blairaal ins/mv rulez | ddr 2  --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .  | 
Bruce Music 4 your ears! | 

--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com  | 
wave  | 

| 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu veux un P4 non oc, uniquement stable, ne tiens pas compte de ce qui est dit avec rambus et DDR. Les 2 types de RAM sont aussi stables l'une que l'autre.
 Message édité par Yoda_57 le 20-07-2002 à 17:10:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Publicité  | Posté le 20-07-2002 à 07:23:24   ![]() ![]()  | 
xplo  | la P4s533 est quand meme pas mal surtout nivo performance/prix avec de la PC2700
  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Blairaal ins/mv rulez | y'a pas a dire, contre 70? pour une K7S5A, le choix est vite fait  --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .  | 
Sachy  | 

| 
Le_Feu_Follet  | je vais changer de config moi aussi mais j'attends la dual-ddr. j'espère qu'Asus va faire une bonne carte. J'opterais davantage pour un p4B.   --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."  | 
Bruce Music 4 your ears! | Bon bha maintenant que g les info g plus qu'à réfléchir... Je vous dirais ça  --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com  | 
Sachy  | 

| 
xplo  | bah un truc qu a asus et que les autre marque n ont pas c est la vitesse au boot
  | 
mavo  | 
Sachy  | 

| 
Oxygen3 Tears from the moon | 

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'une config proc. / carte mère / RAM | un site avec un bon choix de boitier | 
| entrée de gamme, quel choix ...? | clavier au choix | 
| drivers pour processeurs amd t-bird 1300? | choix écran : P95F, G90F, 995FT+ | 
| choix d'une carte 3D avec sortie TV | souris quel choix ? | 
| Aidez-moi à faire un choix de scanner... | |
| Plus de sujets relatifs à : Processeurs intels - choix à faire | |