|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Processeurs intels - choix à faire |
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 20:46:32 |
Sachy |
|
Blairaal ins/mv rulez | ddr 2
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
wave |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu veux un P4 non oc, uniquement stable, ne tiens pas compte de ce qui est dit avec rambus et DDR. Les 2 types de RAM sont aussi stables l'une que l'autre.
Message édité par Yoda_57 le 20-07-2002 à 17:10:04 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 07:23:24 |
xplo | la P4s533 est quand meme pas mal surtout nivo performance/prix avec de la PC2700
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Blairaal ins/mv rulez | y'a pas a dire, contre 70? pour une K7S5A, le choix est vite fait
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Sachy |
|
Le_Feu_Follet | je vais changer de config moi aussi mais j'attends la dual-ddr. j'espère qu'Asus va faire une bonne carte. J'opterais davantage pour un p4B. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Bruce Music 4 your ears! | Bon bha maintenant que g les info g plus qu'à réfléchir... Je vous dirais ça --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Sachy |
|
xplo | bah un truc qu a asus et que les autre marque n ont pas c est la vitesse au boot
|
mavo |
Sachy |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une config proc. / carte mère / RAM | un site avec un bon choix de boitier |
entrée de gamme, quel choix ...? | clavier au choix |
drivers pour processeurs amd t-bird 1300? | choix écran : P95F, G90F, 995FT+ |
choix d'une carte 3D avec sortie TV | souris quel choix ? |
Aidez-moi à faire un choix de scanner... | |
Plus de sujets relatifs à : Processeurs intels - choix à faire |