|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez-moi à faire un choix de scanner... |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2002 à 21:21:07 ![]() ![]() |
Dao ... | pkoi tu veux absoluement un HP? |
bandit2oo2 | agfa powwwaaaa !!! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
fondbleu naïf hart |
|
henzi59 | on doit pas parler du meme epson :-p |
Dao ... |
|
Dao ... | prend un bon EPSON 1650! et on en parle plus!
|
henzi59 | Y'a t-il un endroit ou je pourrais trouver un comparatif entre l'Epson 1650 photo que vous me conseillez et l'HP 4470C.
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:44:50 ![]() ![]() |
henzi59 | UP |
Dao ... | pas le EPSON 1650 Photo, mais le 1650 tout court...
|
Dao ... | et entre nous ya rien de comparable...
Message édité par Dao le 13-07-2002 à 18:47:32 |
henzi59 | Ouais mais le probleme c'est que moi je le prends surtout pour faire des negatifs! et l'epson 1650 de base le fait pas.
|
Dao ... |
|
henzi59 | ...pas assez cher mon fils... |
stephdetrevoux | http://www.epson.fr/produits/scann [...] ndex.shtml
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Dao ... |
|
Titprem | Si tu optes pour Epson, préfère la gamme des xx40 à celle des xx50 si tu peux. --------------- Pas de signature. |
Dao ... |
|
Titprem | Donc pour toi :
--------------- Pas de signature. |
Dao ... |
Message édité par Dao le 14-07-2002 à 03:31:15 |
Dao ... | 1640:
Message édité par Dao le 14-07-2002 à 03:44:54 |
ingmar | Un bon site de reviews par des utilisateurs: http://www.epinions.com
|
Titprem |
Dao ... |
Message édité par Dao le 14-07-2002 à 04:15:22 |
Titprem | Ben faut bien voir que la résolution extrapolée, c'est du logiciel, pas du matériel (et un scanner c'est du matériel). Donc juger de la qualité d'un scanner (matériel) par sa résolution extrapolée (logiciel), ça n'a pas de sens.
Message édité par Titprem le 14-07-2002 à 04:20:52 --------------- Pas de signature. |
captainneuneu | moi, g le 4400 c et j'en suis super content, mais j'en fait une utilisation relativement restreintre
|
Dao ... | merci pour ces info |
henzi59 | Ca ne m'aide toujours pas a choisir puisque les avis sont assez différents. Un qui dit que HP c bon, un qui dit Epson c bon, Cannon personne n en parle...
|
renelou |
|
Dao ... | les scanner avec lecteur de film ne sont pas super quel qu'ils soient...
|
Titprem |
henzi59 | Ok, je vais appeller un magasin que je connais bien pour savoir ce qu il a et a quel prix, je vous dis ca apres et vous me conseillerez dans mon choix definitif.
|
henzi59 | Ok alors voici ce que je peux avoir : |
henzi59 | Oki, J'ai vu de nouveau comparatifs sur tom'shardware.
|
henzi59 | UP |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | g le 4400,il va tres bien et n'est po lent à mon gout De plus les pilotes sont loins d'être pourri comme on dit. J'ai eu bcp de scanner et celui la est un des meilleurs alors Hfr |
henzi59 | Et voila, c'est fait je viens de commander le Canon 1250 U2F |
renelou | Pour ton information ...un site super bien documenté sur le scannage des photos...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules DualPIX Bon ou mauvais choix ? | [Choix graveur] A part les Lite On pour pas trop cher... |
aidez moi svp, j'ai un pb avec un DD externe maxtor | AIDEZ MOI SVP!!!! PB DD EXTERNE MAXTOR |
Choix CM : MSI 6380E KT3 ou ABIT KX7 ???? | quelle choix? |
Recherche les caractérsitiques d'une Alim de scanner Agfa E52 | choix entre des cd verbatim super azo et des tdk cd-rxg audio (audio) |
ALLEZ les pros aidez moi | probleme de démarrage avec mon nouveau pc! aidez moi svp! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à faire un choix de scanner... |