Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur HS ?

n°5945627
wananounou
Posté le 16-10-2007 à 09:24:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je crois que mon processeur est HS car quand j'allume mon PC rien ne se passe ! L'écran reste noir ! J'ai essayé de tout débrancher en ne laissant qu'une rame, la carte graphique, le processeur. Et toujours rien. Est ce le processeur ? ou la carte mère ?  
Y a t'il un risque d'essayer le processeur sur une carte mère qui foncitonne ? Cela va t'il endommager la carte mère si le processeur est HS ?
Carte mère Asus  
Processeur Intel PIV 2.4 Ghz
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 09:24:58  profilanswer
 

n°5945837
nedna
what u see is what u get !
Posté le 16-10-2007 à 11:53:08  profilanswer
 

faut plus d'explications àdonner.... est que les diodes s'allument?, tu entend les ventilos tourner ? si c pas le cas c que votre block d'alimentation a lâcher ... c 'est loin d'être le proc

n°5945870
bobby13
Posté le 16-10-2007 à 12:10:32  profilanswer
 

jamais vu un proc lacher ....

n°5946091
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-10-2007 à 14:06:51  profilanswer
 

En effet extrêmement rare et quand cela se produit c'est en cours de fonctionnement. Par contre les alim sont souvent la cause de ce genre de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur HS ?

 

Sujets relatifs
[QST] choix processeur AM2 : athlon X2 faible consommation et énergieCM + Processeur + Alim
processeur AMDX2 4400+Quel processeur pour jouer avec budget 250€ max
Le flash de ma carte mere augmentera le processeur suporté?Besoin de conseil pour changement processeur
Radiateur 100% fanless pour processeurCarte mère en deuil? Ou processeur défectueux.
enlever le processeur du boitiercarte mère + ram + processeur , lesquels ?
Plus de sujets relatifs à : Processeur HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR