|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : si je change mon processeur , dois je reinstaller Windows ???? |
defparksweb I want A new Tunes !!! | je demande parce que pour moi c bon mais on sais jamais !!! |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 18:59:21 |
thekiller3 | 1 chance sur 2 pour que tu soit obligé de réinstaller...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
theangel24 | si tu changes que le cpu non, si y a la mobo oui p-e |
trajan Pas de déclaration ! | +1 pas de reinstallation. |
fearsome | euh si tu changes de proc et de costructeur oui il faut réinstaller ... par exemple, si tu as un pentium et que tu passes a un athlon, tu devras réinstaller windows |
chicha | je n'ai pas eu besoin de reinstaller win pour passer du celeron 500 au 900 au 800 et au 1A tutu Message édité par chicha le 29-12-2002 à 19:05:41 |
chicha |
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 19:06:59 |
fearsome | c'est toi qui as fumé mon vieux, pour passer d'un pentium a un athlon, il faut formatter ... expèrience acquise ... |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et j'avais un p4 1.7 ghz.
|
|
|
blazkowicz |
|
lolo92 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
blazkowicz | j'avais un duron 700 avant |
theangel24 | t'inquiete tu y verras une difference si en plus tu as une g2 gts mini le gain sera d'autetn plus appreciable ^^ . experience faite . |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon CanoScan D1250U2 et compatibilité avec Windows XP | AthlonXP2000+, KT3 ULTRA2, windows XP et Graveur Yamaha |
Disque dur effacer en installant Windows? | changement de processeur |
changement de processeur | on peut mettre 2 carte reseau sous windows 2000 ? 1 reseau 1 internet |
Problème processeur | changement de processeur --> windows 98 planté? |
retour sur windows | |
Plus de sujets relatifs à : si je change mon processeur , dois je reinstaller Windows ???? |