Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Recherche processeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche processeur.

n°6331303
grivius
Posté le 13-04-2008 à 20:31:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis assez novice dans le montage/démontage de pc et j'aurais besoin de remplacer mon processeur.
J'ai trouvé une annonce eBay qui a l'air de correspondre à ce que je recherche, mais je ne suis pas sûr :
 
Ma carte mère : MICRO-STAR MS 6701
 
Mon ex-processeur (Je n'ai comme information que celle qui sont marqués sur le processeur lui même) :
Pentium 4
2.60ghz/512/400
SL6SB Costa Rica
3303A375-0599
 
Une photo que je trouve ressemblante :  
http://digitaltsai.com/ctsai/100_5622.JPG  
 
Mon processeur a une seule différence avec celui-ci : L'écriture est plus haut (et n'est pas toujours la même) et il n'y a rien de marqué à droite du logo.
 
Et pour finir, ici l'offre qui me semble la plus ressemblante.  
 
Je suis prêt à l'acheter où que ce soit, si vous en avez un, je suis preneur...
 
Merci de me dire si l'offre eBay est compatible, moi je ne sais plus trop où chercher...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 20:31:02  profilanswer
 

n°6331913
It_Connexi​on
Posté le 14-04-2008 à 11:30:25  profilanswer
 

grivius a écrit :

Bonjour,
Je suis assez novice dans le montage/démontage de pc et j'aurais besoin de remplacer mon processeur.
J'ai trouvé une annonce eBay qui a l'air de correspondre à ce que je recherche, mais je ne suis pas sûr :
 
Ma carte mère : MICRO-STAR MS 6701
 
Mon ex-processeur (Je n'ai comme information que celle qui sont marqués sur le processeur lui même) :
Pentium 4
2.60ghz/512/400
SL6SB Costa Rica
3303A375-0599
 
Une photo que je trouve ressemblante :  
http://digitaltsai.com/ctsai/100_5622.JPG