| |||||
| Auteur | Sujet : kel processeur pour internet ? |
|---|---|
The_Fury | Reprise du message précédent :
les nouveaux xeon avec 4mb de cache son mieu |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:02:13 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
hide | un conseil : réfléchir et chercher avant de créer un topic. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Boisson au lait x2- | si je demand c paske je c pas et g besoin des conseilles |
vachefolle russian knights en action | Prévenir les modérateurs |
danger | c'est un topic de winner ici |
Aurelien62fr | n'importe quel PC peut aller sur intenret corectement, donc va a carrefour et prend le moin cher, si c juste pour le ent |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:09:07 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | ouah c pas fermé |
Aurelien62fr |
|
Boisson au lait x2- | je comprend pu rien,.... |
DesuetCR_B |
|
vih | prend du fujitsu-siemens,c'est une valeur sur
Message édité par vih le 30-01-2004 à 22:14:11 |
mouss_diouf Ready to ride. |
Boisson au lait x2- | jsuis pa un newbie de linfo mdr jveux juste savoir sé koi le mieux pour jouer online !!!! |
Aurelien62fr |
|
danger |
|
Aurelien62fr |
|
hide |
pour le pc en lui meme ça dépend de ton budget
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
|
Aurelien62fr |
|
DesuetCR_B |
|
Boisson au lait x2- | adsl wanadoo 512Kilos bits par secondes carte grafike gforce 2 mx 512 mo de ram |
hide |
s'il a envie de jouer à far cry, avec une carte graphique type radeon 9200, il va etre dééçu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
|
mirtouf Light is right ! | Intel, d'accord ! Mais un 8086 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hide |
c'est pas le pied pour jouer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Boisson au lait x2- | pentium 3 500 mhz jai 250 euros (merci noel) jachete koi !? |
Aurelien62fr | un Ti4200 et un P3 800 voir 1Ghz si tu trouve en ocaze |
danger |
Message édité par danger le 30-01-2004 à 22:24:17 |
Boisson au lait x2- | et je vé moin ramer a coz de fumijenes ds CS et a WAR3 FT ? |
Aurelien62fr |
|
Boisson au lait x2- | bah mon pc fé "scriiiiiitttttchhh" pis mon ping augmente et sa rame / lag |
blazkowicz |
|
Aurelien62fr | Bah un P3 c deja pas mal veloce, et ceux jeu demande pas bcp de ressource, donc je voit pas pkoi sa rame, encore warcraft je veus bien mais CS |
Atropos Peace Love Death Metal | http://www.boutiquescanada.com/bou [...] 702.1.html
|
Aurelien62fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |