Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur possible sur ma CM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur possible sur ma CM?

n°4567672
vasshh
Posté le 10-01-2006 à 19:32:03  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'ai cherché sur le net la réponse à ma question, mais je n arrive pas a trouver d'avis certains, j'espère que certains d'entre vous ici pourront m'aider ;)
 
Je suis actuellement possesseur d'un P4 540, monté sur une carte mère DELL avec chipset i925x, accompagné de 2GO de DDR2 PC4300, avec carte video en PCIe.
Etant donné l'usage que j'ai du PC (vidéo et jeux), je commence à me demander si je ne vais pas changer uniquement le processeur, mais je ne sais pas jusqu'à quoi je peux monter sans avoir à changer CM, Mémoire, Carte video et les DD qui sont en SATA. Je pensais m'orienter vers du P4 670, mais est ce que la carte mère et la ram suivraient? Quelles sont mes autres possibilités?  
 
Je vous remercie d'avance pour les éventuels conseils que vous me donneriez.
 
PS: Savoir aussi si vous trouvez le changement (dans l optique de garder CM et le reste), utile, ou complétement useless?
PS2: Question budget, je vais déjà envisager les différents choix, je verrai combien je suis prêt à mettre en conséquence :)
 
MERCI!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 19:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur possible sur ma CM?

 

Sujets relatifs
changer de processeur sur une ASRock K7S8XRemplacement processeur
Récupérer processeur P4 s478baisse de fréquence processeur
SVP - Probléme processeur athlon 2400Quelle évolution possible .?
2 x 1gb OK ,mais est-ce possible d'etre synchro en 4 x 512mo ?ventilateur processeur fixé ou pas?
processeur ne tenant pas sa fréquence d'origineDémos ATI, possible sur X700 ?
Plus de sujets relatifs à : Processeur possible sur ma CM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR