| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bi-Processeur P4 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 20:44:12 ![]() ![]() |
mrbebert | VIA en a parlé y a longtemps, mais on l'attend encore.
|
vric | le pentium 4 ne suporte pas le SMP.. seulement les Xeon |
eltruandohardware | J'ai vu dans les article assez recent kil y a confirmation et ca sera sans doute le chip P4X33 ms faudrai pas ke sa tarde trop pke sinon ca sert a rien. |
eltruandohardware | vric si apparement ya une possibilite ou alors c un gros canular ms je pense pas |
vric |
|
eltruandohardware | arf c une tres mauvaise nouvelle je c bine ke ct annonce impossible ms regarde les deux article ils avaient l'air formel
|
eltruandohardware | le HT c a partir des 3Ghz seulement je croi |
mrbebert |
Pour le P4, l'HT apparait avec le P4 3.06 Ghz, annoncé aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 21:10:13 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | mais tout les transitor pour l'ht sont present dans tout les p4 0.13 |
Zo0p |
|
Zo0p |
|
eltruandohardware | Mais est ce ke kelk1 c kan est ce ke ca va sortir ce bi proc P4 ou alors est ce ke sa sortira jms |
kyo54 |
--------------- . |
eltruandohardware | ok c bine dommage pke les xeon c vraiment trop cher et je c pas ske ca vaut par rapport a un P4 normal si kelk1 a un test compraratif ce serai cool merci d'avance. |
mrbebert |
A priori, ce sont exactement les même processeurs, avec l'hyper-threading et le SMP activés.
Message édité par mrbebert le 14-11-2002 à 22:38:06 |
Zo0p |
|
marte | Asus a fabriquee 1 MB bi PIV je crois --------------- Garc. Jo |
kyo54 |
--------------- . |
eltruandohardware | Je trouve pas de carte mere pour bi-P4 xeon a part la Tyan a 9000fr |
Zo0p |
|
mrbebert |
C'est le bordel les cartes mères bi-Xeon.
|
eltruandohardware | euh oui ca vaut mieu ms 800? c le pri dun proc ca lol enfin si tu peu me filer les adrs jirai voir si je trouve mon bonheur... |
mrbebert | Ca dépend ce que tu veux, mais je trouve rien en France.
|
eltruandohardware | 400? ca seraid eja plus raisonnable |
mrbebert | Jette un oeil sur ce topic, il y a de belles photos des futures cartes mères basées sur le placer :
|
eltruandohardware | je doit avouer ke je membrouille completement avec tte ces histoire c pour ca ke je voulai attendre la carte mere ki rpenai les P4 (normaux) ms puisk apparement c pas la peine dattendre par contre je voi pas pk y metend ke 2prise pci y pourrai enlev leur prise ISA de merde et mettre de pci a la place non? |
mrbebert | Des prises ISA ? |
eltruandohardware | lol non en fait je c pas ske c je parle des grande prise blanche (pci 64bit ???) enfin jen c rien ms je voi pas a koi sa sert javai jms vu |
fredfred6 |
|
mrbebert |
Oui, c'est du PCI 64 bits. Et à 66 mhz généralement.
Message édité par mrbebert le 15-11-2002 à 00:14:02 |
eltruandohardware | ok ben si c possible tant mieu pke g ke ca chez moi jimagine la taille des cartes ki utilise ces port lol.par contre kan y dise up to 2.80ghz (sur le site de supermicro)ca veu dire kon peu mettre 2proc de 2.8 ou 2 de 1.4 je pense pas ke se soit la deuxieme solution ca serai un peu ridicul ms on c jms. |
mrbebert | La première solution bien sur.
|
eltruandohardware | par contre je voi ke les alim on lair differente des ATX de base ca vaut cher leur alim (A-ATX, E-ATX, WTX)?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel processeur choisir : XP 2000+ ou XP 2200+ | Donne gratos processeur datant du néolithique |
| MSI K7t Pro 2A: Processeur max? | Ordinateur qui coupe et processeur |
| ventil fourni avec processeur.... | Question pour l'installation d'un processeur |
| Pb avec processeur et carte mère ! | changement de processeur |
| Garantie processeur ? | Processeur maximal sur une KT7A ? |
| Plus de sujets relatifs à : Bi-Processeur P4 | |