|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dois je changer ma carte graphique ou mon processeur ? |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:34:27 |
polarkraken | Tu pourrais deja overclocker ton processeur... |
TDCAU | Je ne sais pas overlocker, faut s'y connaitre.
|
TDCAU | *je dois changer de carte mère |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:52:43 |
Snake-03 | Si t'as une bonne carte graphique et un mauvais processeur ta carte graphique est bridée... 3800/4400 aucun intérêt vaut mieux overcloker, c'est gratuit... |
TDCAU | Mais vous ne croyez pas que ma carte est défectueuse ? Parce que je pourrais dire aussi que mon proc est largement sufisant aussi ... |
TDCAU | On m'a déja dis que le proc était peu important et que la carte faisait le tout ... Des conaisseurs m'ont dit cela. |
Snake-03 | Ta carte mère fonctionne très bien, ton pc ne plante pas. Après ça peut être un problème de température. |
TDCAU |
Snake-03 | Je sais bien, mais tente l'overclock ça améliorera peut-être un peu. Qui ne tente rien n'a rien, le risque n'est pas énorme, augmente le FSB sans toucher la tension dans un premier temps. |
Sevenz |
|
TDCAU | Ok je verrais ca, merci. Sinon le fait que j'ai des soucis dans fear n'a rien a voir avec mon proc non ? Il date ... |
alex33290 |
|
TDCAU | Il faut s'y connaitre en informatique pour overlocker non ? Sa réduit pas la durée de vie du proc ? |
Snake-03 | C'est à la portée de tous, en plus il y a de bon tuto sur le net. Regarde le livre de ta carte mère FSB/Rate. |
TDCAU | ok. Donc au final ma carte graphique ne serait pas défectueuse donc ? |
TDCAU | Ok ... merci Sinon on peut répondre a ma question au dessus svp ? |
Sevenz | à priori non. |
TDCAU | Parce que sinon je pourrait mettre la prochaine 8800gt, mais je ne suis pas sur du résultat avec mon proc. |
Sevenz | Ta 8800gt sera bridé encore pire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte graphique | Dilemme sur le choix de la carte mère |
carte graphique meilleurs | Comparaison Carte graphique 7950GT 512 MB vs 8600 GTS 256 MB |
Compatibilité carte wifi PCI ? | carte graphique et ventilo montage |
Plus de sujets relatifs à : Dois je changer ma carte graphique ou mon processeur ? |