Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur 32bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur 32bits

n°4676446
titifefe
Posté le 01-03-2006 à 14:30:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis entrain de me rendre compte qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait, "nous" les utilisateurs de la microinformatique.
Je suis à la recherche d'un processeur AMD Athlon Dans les 2000 à 2800+ et je constate que dans beaucoup de magasin ou sur beaucoup de site d'e-commerce il n'y a plus de processeur 32bits, mais uniquement des processeurs 64bits qui sont d'une part plus chers, mais aussi PAS COMPATIBLE avec le carte mère que j'ai (MSI KT4V).
 
C une honte de ne pouvoir maintenir des machines qui ne sont pas si vieille que ça (2 ans au plus ) :fou:  
 
Alors à tous ceux qui veulent maintenir leur bécane ARRETEZ et ACHETEZ du nouveau, du neuf ... ça fera plaisirs aux fabriquants , aux assembleurs et aux boites e-commerce .....  :pfff:  :pfff:  
 
Si qq'un à un tuyau hésitez pas .... :cry:  
 
Je ne remercie pas : selexium, xp-informatique, ldlc (ou il n'y a qu'un proc AMD 32 bits en dispo et c un Duron 1.8Ghz)
CDiscount non plus et Surcouf encore moins ......
 
Ca me fout les  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 14:30:56  profilanswer
 

n°4676457
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-03-2006 à 14:33:43  profilanswer
 

super.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Processeur 32bits

 

Sujets relatifs
Changement de Processeur ???Aide pour nouveau processeur
avantage du dualcore par rapport au mono processeur ?comment choisir sa carte mère et son processeur?
Changer de type de processeur sans changer de CM ?processeur
comment reconnaitre la fréquence des processeur AMD?Changer Processeur Portable?
Demande conseils pour choisir C.M. + Processeurpb d'acccès win après changement de processeur
Plus de sujets relatifs à : Processeur 32bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR