non je ne pense pas par contre c'est instable et y'a chaud et chaud....
partymaker
Posté le 15-01-2003 à 00:59:21
c sur, tu connais pas la lui de la supra conductivitée???
---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 15-01-2003 à 00:59:33
ca cause les freezes et les crashs mais je pense pas que ca affecte la performance vu que ca change pas l'architecture
butcher@999
En attendant le NV30 ...
Posté le 15-01-2003 à 01:01:14
si enfin sur les P4... si c trop trop chaud ca commence a diminuer la prequence... et le voltage...
c une securite...mais bon..c en cas d'extreme urgence....
Tokor
Posté le 15-01-2003 à 01:43:20
bah asus prob marque 40°c mais le bios 60°c
et c les ventilo box xp 1900+, et j'ai du nettoyer le rad et mettre une autre pate alors voilà, et ya baisse perf là
j'ai connu freeze sur autre proc mais voilà
ColargoL
Posté le 15-01-2003 à 01:44:49
Un cas d'urgence qui arrivait qd même sur les 1er P4 en 0,18micron
je sais pas si c'est désactivable comme fonctionnalité...
mephistovdb
Posté le 15-01-2003 à 02:01:47
cette fonctionnalite n'est pas desativable et faudrait pas etre malin pour vouloir le faire car pour monter un p4 a 70° fo pas aller doucemt sur l'overclok
ta pas une securiter sur ta cm qui baisse la frequence du cpu lorsqu'il depasse une certainne temps?
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-01-2003 à 02:25:35
Blague à pars, je crois que CPU trop froid = moins performent par contre.
La pièce où se trouve mon PC se trouve à assez basse température, et il suffit que je "bouscule" un petit peu la tour pour obtenir un joli plantage. C'est nul.
A+
PS: ça va, le chauffage dans la maison arrive en février.
---------------
“I'll thank you very much.”
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-01-2003 à 02:35:43
ce que tu peux faire c'est mettre un adaptateur 60-80 sur le cooler de AMD... pour y mettre un plus gros ventilo...
et asus prob... y'en a peut-être un nouveau qui est sortit pour ta machine... de même qu'un bios pour ta mobo...
sinon je pense que passer un certain nombre de degrès... même si le CPU ne risque rien... il doit ralentir...
du moins c'est mon impression... quand je vois mon PC tourner à 45 ou à 59° c'est pas pareil!!!
Blague à pars, je crois que CPU trop froid = moins performent par contre.
La pièce où se trouve mon PC se trouve à assez basse température, et il suffit que je "bouscule" un petit peu la tour pour obtenir un joli plantage. C'est nul.
A+
PS: ça va, le chauffage dans la maison arrive en février.
BRAVO... là c'est ton HDD qui va mourir en premier surtout... et le froid n'est pas le problème mais l'humidité si!!!
Message édité par bitonio6 le 15-01-2003 à 02:36:45
non c'est pour "Bouscule"!!! c'est pas un flipper... c'est un PC!!!
Et pourquoi crois-tu que j'ai mis "bouscule" entre guillemets ? Pour faire joli ? Je trouvais pas le mot exact ...
C'est clair que je vais pas lui filer des baffes à cette tour. Un coup de genou occasionel (quand je change de position par exemple) et pas dutout fait exprès engeandre un plantage.
T'as pas l'air très net toi.
---------------
“I'll thank you very much.”
ptit_lolo
Posté le 15-01-2003 à 18:21:32
Juste pour vous informer: entre un PC à 20° et un autre à 50°, celui à 20° sera plus rapide, ne me demandait pas pourquoi mais c'est prouvé...
Et en plus, avec le PC à 20°, tu peux gagner beaucoup en performance en overclockant car avant d'atteindre les 50°, t'as du chemin...
Juste pour vous informer: entre un PC à 20° et un autre à 50°, celui à 20° sera plus rapide, ne me demandait pas pourquoi mais c'est prouvé...
Et en plus, avec le PC à 20°, tu peux gagner beaucoup en performance en overclockant car avant d'atteindre les 50°, t'as du chemin...
Dites, on peut faire confience à Asus PC Probe ? 12 C° c'est bas quand même ...