Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Proc AMD Athlon et prise USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proc AMD Athlon et prise USB

n°2716433
jujux61
Posté le 09-09-2003 à 21:38:24  profilanswer
 

J'ai deux probleme que je ne sais pas résoudre!!
 
1) Je dispose d'une carte mere a chipset Via, et de deux port USB, mais qd je conecte mon modem ADSL ainsi que mon scanner, mon scanner ne fonctionne pas, il doit surment pas y avoir assez de courant venant de la carte mere. Comment résoudre se probleme pr que je puisse utilisé ces périférique en meme tps sur les deux ports USB.
 
2) Si je laisse mon PC allumé assez longtem que je souhaite le redémarer, dans les écran noirs, au chargement, il se bloque et il écrit : AmdAthlon(tm  Updating alors que normalement il boot les lecteurs CD et démare XP.
Il faut que je laisse le PC éteint kelke minute pr qu'il fonctionne.
 
MErci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 21:38:24  profilanswer
 

n°2716437
jean pierr​e
Posté le 09-09-2003 à 21:40:47  profilanswer
 

ca vaut se que ca vaut avec le VIA met un hub avec alim externe

n°2716445
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 09-09-2003 à 21:44:16  profilanswer
 

point 1 :
 
Un concentrateur usb c'est 500mA max dispo. Tu as raison, ton usb est sûrement trop sollicité.
Solution : rajouter deux autres ports usb si le connecteur existe sur ta CM (c'est ce que j'ai fait)
Sinon, je sais pas s'il existe des hub usb alimentés. Je doute que ce soit génial et je laisse à l'appréciation de personnes mieux qualifiées :p


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Proc AMD Athlon et prise USB

 

Sujets relatifs
Les USB sont morts sous XP (encore lui :grr:) need help ![ Ports USB ] Problème port USB sur boitier en façade
probleme proc frequence xp 2800+faux athlon XP toujours en circulation
Coefficients multiplicateurs et FSB avec Athlon XP 2600+J'ai rendu mon AMD grossier. HOW TO.
Athlon 2500+ Barton ou XP 2600+ ??Quelle config choisir pour un ATHLON XP2800+ barton ?
Modem ETHERNET ou USB ??Prise de tête drivers son ASUS P4PE-BP
Plus de sujets relatifs à : Proc AMD Athlon et prise USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR