Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problemes installation k7s5aL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes installation k7s5aL

n°1547900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-06-2002 à 00:13:22  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma carte mere, ECS K7S5AL. j'ai tout connecte comme je pensais juste, et quand j'appuye sur le bouton power ca m'allume brievement les LEDs de HD et power, et rien en fait. J'ai lu que la carte video pouvait etre incriminee, mais je pensais que ca ferait au moins un peu de bruit. La RAM n'est pas en cause puisque j'ai essaye avec differentes barettes pour le meme resultat. Je n'ai pas touche aux jumpers. D'ou ca peut venir ? (desole j'ai vraiment la flemme de me taper les 192 pages du topic dedie)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 00:13:22  profilanswer
 

n°1547939
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-06-2002 à 00:28:39  profilanswer
 

cai koi ta carte video ?
essai de bien enfoncé ta carte AGP ca vient souvent de la, car le port AGP est un peu capricieux !
et cai koi aussi le proco ke tu veux mettre dessus...


---------------
Garage GT5
n°1547975
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-06-2002 à 00:43:14  profilanswer
 

ok laissez tomber j'ai tout debranche et rebranche ca marche a peu pres
 
je reviendrais si ca remerde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problemes installation k7s5aL

 

Sujets relatifs
Possesseur d'XP - Des problèmes du au temps chaud ?probléme d'installation carte réseau
Comment savoir si g une k7s5a ou une k7s5al?Divers Problemes .....
Help Installation d'une Voodoo 2, erreur glide2x.dll, ...des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc...
Installation d'un systeme sur Raid.Installation carte réseau
Imprimante : problème d'installationprobleme d'installation des detonator 29.42_winxp
Plus de sujets relatifs à : Problemes installation k7s5aL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR