Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de ventilateur carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ventilateur carte mere

n°8552538
Anguille
Posté le 17-12-2012 à 21:00:16  profilanswer
 

J'ai besoin de vos lumières ,ayant fait l'acquisition d'une carte mere la MSI Z77IA-E53 et d'un processeur I7 3770K
Je souhaiterais faire de loverclocking et donc connaissant la particularité de la carte mere a savoir quelle n'accepte pas tous les ventilateurs j'aimerais connaître justement le type de ventilateurs que je pourrais monter , je précise que je ne veut pas mettre de système watercooling , d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 21:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de ventilateur carte mere

 

Sujets relatifs
Carte graph pour triple ecranProblème compatibilité RAM/Carte mère
Problème ventilateur Gigabyte sur carte mère ?Probleme ventilateur carte mere MSI 865PE NEO2
problème de carte mère et ventilateur pour un fujitsu scaleogestion des ventilateur de carte mere et petit probleme speedfan
problème de compatibilité entre une carte mere et un ventilateurprobleme de pose de ventilateur sur carte mere
Problème de ventilateur Carte Mère...Probleme de boot lie au ventilateur cpu sur carte mere epox 8dra+
Plus de sujets relatifs à : Problème de ventilateur carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR