Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec un k8n SLI platinum de MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un k8n SLI platinum de MSI

n°3849463
chnocombre
Posté le 06-02-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème avec cette carte qui peut paraître minime mais qui en fait me dérange bcp... je n'arrive pas à faire reconnaitre le moindre lecteur disquette à ma carte mère ! (et pour installer les driver nvRAID à l'install de windou je connais pas d'autre moyen).
 
donc je voulais savoir si c'etait déjà arrivé a qqn d'autre ici et si c'était possible de le corriger...ou s'il y avait un autre moyen de passer toutes mes partitions en raid après avoir installer win.
 
(j'ai deja essayer 3 lecteurs disquettes avec 3 cables différents donc ça doit pas venir de la...)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 11:09:50  profilanswer
 

n°3849486
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 06-02-2005 à 11:16:41  profilanswer
 

pour installer tes partitions en raid sous win xp :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
sinon vérifie que tu aies branché la nappe du lecteur disquette dans le bon sens ...

n°3849552
chnocombre
Posté le 06-02-2005 à 11:34:25  profilanswer
 

merci, pour les nappes j'ai essayer les deux sens pour les lecteur ne possédant pas de détrompeurs.
mais je chercherais plutot un moyen d'utiliser le nvRaid pas celui de windows...faut que je relise l'article sur le nforce 4, me semble qu'il y avait un utilitaire pour repasser les array dans un autre mod ou d'en créer avec des disques contenant dejà des données...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec un k8n SLI platinum de MSI

 

Sujets relatifs
Réglage FSB sur MSI KT6V LSRproblème écran
USB 2 sur MSI KT3 Ultra ARUMSI NX6600GT: ca pu?
Problème avec le ND-3520Problème de détection de fréquence de ram
la meilleure : Gigabyte GA-K8VT800 Pro ou MSI K8T Neo-FIS2R?Problème dans le gestionnaire de peripheriques
Carte mere MSI K8N Neo Platinum & dual channel 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un k8n SLI platinum de MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR