Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme son qui raisonne dans un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son qui raisonne dans un jeu

n°7492133
yoshy44
Posté le 09-07-2010 à 16:31:22  profilanswer
 

Bonjour tout dabord je dispose de windows 7 et d'une carte mere GA _P55 UD3 et  je ne dispose que d'un casque (syberia steel series v 2 ,pas d'haut parleur )
 
Donc voila je m'explique.
 
J'ai voulu installer un driver de son reatltek mais sa n'a fait qu'empirer les choses.Apres l'avoir télécharger mon sons a changer d'un coup !Cela raisonner a fond et je pouvais enfin choisir l'option casque au lieu d haut parleur sous windows mais il ne reconnaissais pas mon casque (Steel series syberia v2 )Enfin du moins l'ordinateur prenais sa comme un haut parleur (comme avant quoi ....)J'ai lu beaucoup de forum a ce sujet donc je me suis rendu sur le controleur audio et les effets sonore étais bien a "Aucun"J'ai rebooter mon pc et le son étais revenu normale sauf sur counter strike source allez savoir pourquoi...J'ai decider de retourner sur toutlesdrivers.com  et je reinstalle  un driver et la l'option casque sous windows c'est enlever mais le sons sous counter strike source c'étais un petit peu ameliorer ....mais sa reste toujours horrible sa fait une sorte d'echo ...
 
De plus je ne sais pas ce que sont digital input/output.J'ai essayer de mettre les reglage par default et reboot mon pc mais sa reste pareille pour counter strike source ......
j'ai essayer de reinstaller ma carte mere avec le driver de base (pour le sons )mais il me dit que tout a deja étais correctement installé :s
Bref j'étais content de m'acheter ce beau casque et surtout ce casque tres performant mais la je peut même plus l'utiliser ...(je l'ai acheter il y a 2 semaines cela ne vien pas du casque j'ai essayer sur un autre pc ....)
 
 
Je vous remercie de votre aide si vous voulez plus de precision n'hsiter pas  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 16:31:22  profilanswer
 

n°7492246
yoshy44
Posté le 09-07-2010 à 18:09:08  profilanswer
 

Apparament ce serait le pilote qui renderai un mauvais sons sur mon casque car avec un aure casque sa marche tres bien .
 
Personne ne serait me droper un driver audio pour mon steel serie (en jack )

n°7492636
yoshy44
Posté le 09-07-2010 à 23:26:36  profilanswer
 

probleme resolu mon casque  a 2 -3 semaine je le pose delicatement sur mon bureau je revien il ne marche que d'une oreille donc il c'est peter tout seul je sais pas comment bref c'est pas mon jour....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme son qui raisonne dans un jeu

 

Sujets relatifs
problème de connection avec internet sur carte MSIénorme problême (artefact), cg grillée ?
Probleme Graveur UrgentProblème vissage ventilateur HD4870 Golden Sample
Problème de boot suspect (j'ai à peu près tout testé)Problème de reconnaissance au démarrage
Probleme de RAMProblème de micro freeze et son qui bloque !
Probleme plantage/artéfacts ati 5870Gros problème suite MAJ driver GF 8600 GTS
Plus de sujets relatifs à : Probleme son qui raisonne dans un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR