| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : probleme pour decoller rad cpu | 
Publicité  | Posté le 16-06-2005 à 03:16:36   ![]() ![]()  | 
oneshot  | j'ai eu le même prob que buggys et beaucoup de monde on eu le prob, il faut essayer de faire pivoter le rad, bonne chance.  | 
pitouthestar  | des petits mouvement latéraux (attention vraiment petits, de l'ordre du mm) devraient pouvoir aider
  | 
Makapouf  | je te conseil aussi d'essayer le seche cheveu, moi a l'époque ça avait marché nickel avec mon celeron 500  --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
Makapouf  | vi vi fait chauffer le proc a fond et décole juste apres, quitte a débrancher le ventillo un petit moment  Message édité par Makapouf le 16-06-2005 à 10:35:36 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  | 
dwain  | 

| 
Publicité  | Posté le 16-06-2005 à 19:52:27   ![]() ![]()  | 
lone_wolf  | ok, merci, sinon une idée pour le ventilateur? (le tornado sur rad AMD d'origine)  | 
alexreunion  | 

--------------- Mon feedback  | 
Makapouf  | 
  normal avec l'AS ça colle pas, le pire c'est les pad thermiques fourni d'origine
 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste  |