Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage

n°4213182
fmartini
Posté le 20-07-2005 à 16:39:30  profilanswer
 

Salut tous le monde,
Je viens de monter une nouvelle config dont voici le détail :
CM :P5AD2-E Premium
CPU : P4 640
RAM : DDR2 Corsair 4300 (3-3-3-8) 512 Mo (pour l'instant)
DD : Raptor 36.7 GO  
DD Raid : Maxtor 250 GO
Alim : HIPER AL-HPU-4B580-MU (580 W)
CG : PowerColor SCS X700 PRO  
 
Sur le papier tout à l'air correct mais les problèmes ont commencé lors de l'install de XP : PLANTAGE... Au bout de 3 ou 4 redémarrages l'install arrive à terme. Je commence à installer les drivers et REPLANTAGE mais définitif cette fois ci. Impossible de redemarrer XP... Après renseignements il s'averait que le BIOS n'était pas le bon pour le CPU : donc flash du BIOS (téléchargé sur le site ASUS)... Tout se passe pour le mieux, redémarrage impecable. Je décide donc de reinstaller le tout et là c'est encore pire, l'ordi plante dès la première étape de l'install et ne veux rien savoir. Arrêt au démarrage de l'ordi lors du beau POST screen Asus. Donc reflashage du bios pensant à une mauvaise version utilisée et repassage à l'ancien version préalablement sauvegarder mais rien à faire. Si qqun à une idée je suis preneur, perso je pense soit à un problème de config du Bios soit à un problème au niveau de la CM ...
 
Merci d'avance
A+

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 16:39:30  profilanswer
 

n°4213400
fmartini
Posté le 20-07-2005 à 17:53:23  profilanswer
 

Please !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de plantage

 

Sujets relatifs
[résolu] problème redémarrage/plantagePlantage PC / Problème de mini freeze lors de chargements
Probleme de plantage !!!Problème affichage et plantage Msi 6585
HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantageProbleme de plantage GeForce NX6800 MSI
Problème plantage Inno3d 6600gtproblème de freeze( plantage)
probléme de plantage pendant des jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR