Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme FSB lock asus p5gd1...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme FSB lock asus p5gd1...

n°6281739
scritchoum​inou
Posté le 17-03-2008 à 10:59:17  profilanswer
 

Bon, alors ce n'est pas un sujet sur les cartes meres prehistorique.... :p  
 
Mon probleme est tres simple: Je souhaite booster un peu mon dinosaure...
Le probleme c'est que j'ai l'impression que le FSB de ma carte mere (Asus p5gd1/fsb800/ddr400 maxi) est bloque a une valeur precise: 220MHz.
Pas moyen de monter plus haut, le pc ne veut plus booter.
En dessous de cette valeur, tout fonctionne parfaitement, stabilite parfaite.
Pour info, je possede un kit 2x512Mo de corsair twinXL Xms pro pc 3200 (autrement dit c pas la memoire qui bloque la montee du fsb...ni les timings..)
 
J'ai apercu quelques forums ou certaines personnes parlent de ce probleme, mais rien de concret ou alors c'est tres tres technique... :(  
 
Ce probleme de lock existe-t'il reellement? Ou bien est-ce un probleme alleatoire sur certaine cartes P5gd1?
Existe-t'il une version specifique du bios a utiliser pour contourner ce probleme? J'en suis a la derniere version 1014... Le probleme existe toujours...
 
Help?
 
Merci d'avance.
 
PS:et pas de sermont sur l'orthographe, je bosse sur un clavier allemand, et c la croix et la banniere pour les accents et d'autres subtilite francaise... ;)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 10:59:17  profilanswer
 

n°6282284
scritchoum​inou
Posté le 17-03-2008 à 16:35:09  profilanswer
 

petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme FSB lock asus p5gd1...

 

Sujets relatifs
Probleme de pc qui se fige au demarrageProblème d affichage pc sur tv cathodique (8800gt/SVHS)
probleme sonProbleme bizzare d'un disque dur interne/externe
Gros probleme, Pc qui freeze après l'ajout d'un second HDD SATA2probléme de connexion
Problème : Connexion HDD pc fixe sur pc portableProbleme de lecture avec Pionner DVR 212
Plus de sujets relatifs à : Probleme FSB lock asus p5gd1...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR