Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de connexion

n°6280585
sims2
Posté le 16-03-2008 à 18:00:32  profilanswer
 

bonjour,  
 
depuis hier j'ai pleins de problémes pour me connecté et quand je fais la manip pour les problémes de connexion voici le résultat:
 
Détection de l'emplacement réseau  
 
info Utilisation d'une connexion Internet à domicile  
Identification de la carte réseau  
 
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 23, périphérique=Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local  
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 22, périphérique=Scientific Atlanta WebSTAR 2000 series Cable Modem #6, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local  
info Connexion réseau : Nom=Connexion 1394, périphérique=Carte réseau 1394, type de support=Réseau local, sous-type de support=1394  
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil  
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide  
 
 
 
Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP  
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP  
 
warn FTP (passif): Erreur 12002 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : Le délai imparti à l'opération est dépassé  
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur  
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : Impossible d'établir une connexion avec le serveur  
info HTTP: Connexion réussie à www.microsoft.com.  
warn FTP (actif): Erreur 12002 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : Le délai imparti à l'opération est dépassé  
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.  
error Impossible d'établir une connexion FTP.  
 
quel est mon probléme?
 
merci


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 18:00:32  profilanswer
 

n°6281570
sims2
Posté le 17-03-2008 à 09:09:03  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de connexion

 

Sujets relatifs
Problème : Connexion HDD pc fixe sur pc portableProbleme Connexion Internet.
probleme de connexion modem wifi numericable avec mon PCImprimante HP C5180 WIFI- problème connexion
DES-3225G problème connexionprobleme de connexion bluetooth de portable a ordinateur
Probleme de connexion Bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : probléme de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR