Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouvelle config

n°10322731
narkin67
Posté le 04-02-2018 à 20:01:25  profilanswer
 

Bonjour a tous, ayant reçu ma commande hier, j'ai monter ma config, elle contient :
Un processeur AMD Ryzen 3 1300X
Une carte mère MSI B350M OC
Une carte graphique MSI GEFORCE GTX 1050 TI 4Go
2 barettes de RAM CORSAIR VENGEANCE 8 Go 2666 Mhz, CAS 16
Une alim EVGA 450BT, 450W
 
Jusque la tout va bien, j'ai tout monter. Le pc s'allume, mais petit soucis avec la sortie HDMI.
Ce matin, j'ai branché un HDMI de la CG à un écran, l'écran m'affiche "No Signal". Après plusieurs tentative, j'ai réussi a ouvrir le BIOS. Après installation de windows etc... Mon écran a afficher a nouveau "No Signal". Depuis, je n'arrives plus a avoir le signal de l'écran.
J'ai essayer plusieurs fois d'allumer le pc, mais jamais de signal a l'écran, et malheureusement, je n'ai pas de cable DVI pour testé avec :/.
Et puis, mon voyant CPU de la carte mère est aussi allumé...
Quel serait le soucis pour vous ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 20:01:25  profilanswer
 

n°10322737
alberich
Posté le 04-02-2018 à 20:17:18  profilanswer
 

La led du CPU doit s'éteindre sinon elle signale un souci.
Sinon, le câble HDMI est bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème nouvelle config

 

Sujets relatifs
Problème avec ma nouvelle configproblème nouvelle config impossible de boot [RESOLU]
problème pointilleux, besoin de connaisseur svp (ntoskrnl.exe+163960 )Probleme nouvelle config
Problème nouvelle configProblème perte de signal sur nouvelle config
[Résolu] Nouvelle config, problème de FreezeProbleme démarrage nouvelle config panne aprés 5 jours
Nouvelle config, toujours probleme de bsod[RESOLU] Problème RAM nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR