Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème NF7 - Son et lag dans les jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NF7 - Son et lag dans les jeux...

n°4476573
KloWn
Posté le 29-11-2005 à 17:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait un bon moment que j'ai cette carte, mais ce n'est que maintenant que j'ai compris d'où venait mon problème. Je ne joue pas à beaucoup de jeu, principalement ET qui se joue en réseau et je pensais donc que mon problème de saccades venait de ma connection...
 
Il y a quelques jours, j'ai installé Quake 4 et je l'ai immédiatement testé en réseau, et là les lags étaient monstrueux avec une répétition bizarre des sons (pour un ping de 0, ça fait tâche). Par contre, après quelques recherches, il se trouve que cela viendrait du chipset nforce.  
 
Donc j'aimerais savoir quels sont les meilleurs pilotes pour le son? (j'ai déjà testé ceux de Fouges présent sur ce forum, mais cela ne change rien) Sinon quelle carte son potable et pas cher pourrait remplacer le nforce et serait compatible avec l'OpenaL pour quake?
 
Après avoir fait quelques recherches je suis tombé sur ce post: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7046-1.htm, ce qui me rassure c'est donc que je ne suis pas le seul, mais ce qui me rassure moins c'est qu'on est très peu nombreux à le remarquer... Est-ce que cela pourrait également venir d'un problème lié à la carte mère?
 
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 17:18:53  profilanswer
 

n°4476578
DivX
Posté le 29-11-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

la nf7 il faut les pilotes sons realtek ac'97, pas ceux de nvidia qui font planter le son.
 
donc direction le site realtek et hop:
 
http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True
 
les 3.79, le lien pour els windows 98 à XP
 

n°4476846
KloWn
Posté le 29-11-2005 à 19:08:17  profilanswer
 

Merci pour le lien, c'est le pilote que j'ai en ce moment... Ca fait tourner Quake un peu mieux (c'est comme si l'on met "accélération standart" avec les pilotes nVidia), mais ne fait pas disparaître le problème et sur ET, aucun changement...

n°4477067
DivX
Posté le 29-11-2005 à 20:36:23  profilanswer
 

arf, alors up de soutien :/

n°4478843
KloWn
Posté le 30-11-2005 à 17:03:01  profilanswer
 

Merci :)
Encore un up

n°4480899
KloWn
Posté le 01-12-2005 à 18:02:36  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème NF7 - Son et lag dans les jeux...

 

Sujets relatifs
Virtualdubmod v1.5.10 est fichier ogm Gros problèmeProbléme hdd
Probleme avec une Memoire SD-RAM 512MoProbleme de son...
Probleme d'accès disqueprobleme de couleur de la s video sur mobility 7500
Windows rame a la sortie des jeux...Aide bug dans les jeux
petit probleme au démarrageproblème de démarrage intempestif
Plus de sujets relatifs à : Problème NF7 - Son et lag dans les jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR