Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Ram pc2100 sur MSI K7T266 pro2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Ram pc2100 sur MSI K7T266 pro2

n°3570795
Chirolyn
Posté le 18-10-2004 à 23:54:46  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais donc commencer par détailler le probleme.
j'ai un athlon xp 1700 sur MSI K7T266 pro2
j'ai actuelement 2 barretes de ram pc 2100 de 256 mo sur le premier et le deuxieme slot.De marques differentes la premiere est simple face , la deuxieme est double face.
J'ai décidé de m'acheter une barrete de 512(marque generique) pc2100 double face pour le 3ieme slot ..mais ca n'a pas marché .Le PC se lance puis windows commence a se lancer..bienvenue et la reboot sauvage.ET ce a chaque fois sans exeption.
 
J'ai essayé toutes les combinaisons avec 3 barretes sur les 3 slots
Le meme probleme se pose a chaque fois que la 512 se trouve avec la double face.
Puis j'ai essayé avec seulement 2 barretes
Lorsque la barrete neuve se trouve avec la simple face  , windows arrive a se lancer, mais si je lance trop de programme en meme temps , ou un jeux ou un petit programme qui restitue de la mémoire vive    
le pc va rebooter.
ET enfin la barrete seul neuve sur tous les slots donne la meme chose que dans ce deuxieme cas.
j'ai testé les 2 premieres barretes avec memetest et cela fonctione, si je fais ca avec la nouvelle au bout de quelque minutes ca reboot.
 
Le probleme étant que j'ai changé la barrete 3 fois..et donc fait tout ce que je viens de détaillé 3 fois..et les 2 dernieres fois c'était avec de la samsung
 
Apparement j'ai eu du bol dans la boutique ils me l'ont remboursé mais aucune autre ne le ferra , donc je ne vois pas trop comment augmenter ma ram sans prendre de risque, si quelqu'un avait une solution ca m'aiderait beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 23:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Ram pc2100 sur MSI K7T266 pro2

 

Sujets relatifs
9600 XT problème sortie TVQuestion Dual Ram
Problème Montage AMD 3400 + sur ASUS K8NE Deluxeprobleme pour installer une carte usb 2.0 pcmcia
problème de bios versus cpuproblème tension sur carte mère a7nx-e Deluxe
problème tension sur carte mère a7nx-e DeluxeProblême de boot.Aidez-moi SVP.
Msi 6800 petite question sur les freq. d'origine.Lag ( pas probleme de fps ni de ping ) dans Cs source
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Ram pc2100 sur MSI K7T266 pro2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR