Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme maximus formula

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme maximus formula

n°6457579
bigbenze
Posté le 25-06-2008 à 19:30:50  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'avais créer un topic il y a quelques temps pour un problème d'alim qui grésiller. Après avoir testé un autre proc ( q6600->q9450 ), testé une autre alim ( zalman 850-> thermaltake 750w ) et une nouvelle carte graphique ( 8800gtx->gtx280 que j'ai acheté ), j'ai toujours le même grésillement d'alim.
 
Petite précision, le q9450 et l'alim thermaltake on me les avaient prêté, je n'ai pas acheté ça rien que pour tester.  
 
Pour vous donnez quelques indication, ma 8800gtx a claqué depuis le mois de mars et c'est a peu prêt depuis ce moment que je me suis rendu conte que mon alim grésiller.
 
Autre précision, au plus l'alim est en charge au plus le grésillement est fort, pour exemple, sur le bureau c'est pratiquement inaudible mais une fois un test 3d mark lancé, le bruit se fait entendre et plutôt bien et c'est encore pire quand j'o/c mon q6600 et ma carte graphique.
 
je pense donc à un problème de carte mère, peu etre que ma 8800gtx a endommagé ma maximus formula quand elle a claqué.  
 
enfin bon, pouvez vous me dire ce que vous pensez de tout ça svp ?  
 
je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses


---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 19:30:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme maximus formula

 

Sujets relatifs
2big Network probleme de detectionprobleme graphique 9800 gx2
Probleme Asus Maximus Formulaproblème de boot maximus formula E8400
Gros probleme maximus formula, ne demarre plus!!!Problème Asus Maximus Formula et E8400 !
probleme maximus formula : "cpu unit "probleme ASUS MAXIMUS FORMULA help me !
Problème crucial ballistix tracer 2x1 GO pc 8500 
Plus de sujets relatifs à : Probleme maximus formula


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR