Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pas moyen de reconnaitre le Bus Master IDE sur ma Mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pas moyen de reconnaitre le Bus Master IDE sur ma Mobo

n°2039332
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 10-12-2002 à 22:38:06  profilanswer
 

première fois que ça m'arrive, j'ai reformater ce matin, et le CD de drivers d'origine de la Mobo, ici c le PIII de mon père et c une mobo MSI 6309 avec Apolo 133 je crois, enfin soit, pas moyen j'ai tjs le message de reconnaissance de nouveau périf IDE VIA BUSMASTER un truc du genre ni avec les dernier Hyperion, ni avec le CD d'origine ils ne sont reconnu alors qu'avant ça allait tout ça sous XP Pro, c la première fois que ça m'arrive??????????? PQ avant ça marchait bizzare

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 22:38:06  profilanswer
 

n°2046827
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 13-12-2002 à 17:33:24  profilanswer
 

dingue je ne doit mettre aucun drivers sous xp pro et ça marche si je met les hyperion, ou le cd que j'ai eu (pas pour xp lui...) ça merde  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème pas moyen de reconnaitre le Bus Master IDE sur ma Mobo

 

Sujets relatifs
Problème avec la reconnaissance d'écran 19 poucesUn probleme de disque dur
Gros problemeTres tres gros probleme help please
immense problème de RAM[HELP] Alim ventilo de ma mobo HS, comment faire ?
C'est quoi "Mobo" ? :)Gros problème C.M Soltek 75DRV5-C - Athlon 2000+ !
est ce que la GA 7VA de gigabyte est une bonne mobo ?Mobo i440BX stable avec un fsb de 133Mhz (minimum)
Plus de sujets relatifs à : Problème pas moyen de reconnaitre le Bus Master IDE sur ma Mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR