Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème du jour!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème du jour!

n°3176870
0606
Posté le 05-05-2004 à 11:31:03  profilanswer

Données du pb:P4P800se + 1DD ide ( master) + 1DD sata ( master)
Pb: comment indiquer au système qu'il doit démarrer sur le Sata ??
Le DD sata est reconnu par le systeme et XP, il est partitionné ( une principale et une logique ) et formatté!
Dans le bios dans la séquence de démarrage je vois pas le Sata  :(

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:31:03  profilanswer

n°3176883
Madking
Posté le 05-05-2004 à 11:36:46  profilanswer

probleme connu, 25 topis dessus... -> recherche !

en bref je te dit quand meme : Faut faire une disquette avec les pilotes du SATA pour xp (5 ou 6 fichiers), aller dans le bios et mettre SCSI comme boot, puis a l'install de XP, tu appuies sur F6 apres le premier reboot( lis bien la derniere ligne en bas !) et la il te demanderas de mettre une disquette pour le pilote supplementaire... apres ca roule

n°3177058
0606
Posté le 05-05-2004 à 13:10:25  profilanswer

Gentil  Madking ,....mais t'aurais dû faire comme moi!! Mettre tes lunettes pour lire mon message et moi mieux regarder mon Bios!!
Pb résolu, sans ton F6 et ta disquette....puisqu'il ne s'agissait pas de ça!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Problème du jour!

Sujets relatifs
Problème CPU après mise à jour du biosmise a jour pilotes SATA et probleme!
big probleme de reboot 1 fois par jour !!! HELP :'(Problème pour mise à jour firmware sur graveur liteon...
Problème de mise à jour du biosgros probleme apres la mise a jour du bios (NF7-S)
probleme de mise a jour des drivers sur gigacube 9600 pro liteProbleme Mise à jour Firmware Pioneer A05
!!! Problème de mise à jour téléphone Sagem MY x5 !!!Problême insolvable !!! plantages répétés du jour au lendemain help !
Plus de sujets relatifs à : Problème du jour!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)