Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de gel d'image !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gel d'image !!!!!!!

n°1618119
netchev
Posté le 15-07-2002 à 03:29:08  profilanswer
 

salut a tous
 
je possede un pc qui me fait une bizarrerie
 
c un p3 800 avec 512 de ram pc 133 gforce 1 ddr carte reseau 3com 905 txm et carte son pci 128
 
l'anomalie est la suivante : en cours d'utilisation l'image se gele et la becane est planté
 
g procédé a plusieurs essais : juste avec la carte video,avec une autre carte video ,avec d'autres cartes son et reseaux meme la carte mere ainsi que le disque dur et differents systemes d'exploitations et rien n'y a fait!!!!
 
je suspecte donc le processeur mais quand je le monte dans une autre machine cela fonctionne parfaitement meme pendant des heures en stressant la machine (benchmarks,3dstudio,quake 3 etc..)
 
je ne vois plus qu'un mauvais refroidissement du processeur(pour info g un duron qui me faisait la meme chose)
 
quelqu'un a t'il une idée?j'avous que j'y perd mon latin !!
 
merci  
 
netchev

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 03:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de gel d'image !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de mémoire vidéoprobleme video avec une A7V266
probleme avec un ecran SUN pour le mettre sur un pcprobleme avec DC30
G FORCE 4 pas d'image sur la tvprobleme de distorsion d'image
Problème image en escalier + scintillement Radeon 8500problème Bi ecran hydravision ATI [ IMAGE INSIDE ]
Probleme rafraichissement d'image!!Problème de déchirement de l'image avec les Radeon x500
Plus de sujets relatifs à : probleme de gel d'image !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR