Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Floppy sur une EdenM10000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Floppy sur une EdenM10000

n°2345014
Uxo
Posté le 05-04-2003 à 11:31:41  profilanswer
 

Je viens de recevoir une Eden Epia M 10000 et j'ai quelques problemes deja dans le bios, ca m'affiche 174°C pour le processeur... pourquoi pas :p et le pire c'est que je n'arrive pas a avoir un lecteur de disquette, enfin au boot ca me met floppy disk fail (80), j'ai remmplacer mes nappe tout, g tout tourner dans tt les sens, ca ve pas, ca a marché juste 2 fois pis ca veux plus la... Auriez vous une solution? Enfin avec le coup de la température et tt, je pense flasher le bios pour une nouvelle version car a mon avis il gatouille un peu lui.
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 11:31:41  profilanswer
 

n°2345403
Uxo
Posté le 05-04-2003 à 14:40:11  profilanswer
 

La l'eden va vraiment mal, windows ne boot plus enfin ca affiche un ecran noir, et puis j'ai du mettre le lecteur de CD séparé du disque dur car en slave avec le dur, sur une nappe UDMA66, des fois le bios ne reconnaissait rien. Et puis au niveau de la température, ca marche une fois sur 2 dans le bios. JE commence presque a regretter mon achat la...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de Floppy sur une EdenM10000

 

Sujets relatifs
Probleme sur config (XP 2700-512mo DDR333)dell lattitude c400 probleme à l'allumage :/
probleme de carte graphique!!!!probleme de carte grafique?
Problème de douanes avec disque renvoyéproblème de "no signal input"
problème de branchement carte son ampli chaîne stéréoProbleme formatage Maxtor 120Go
probleme CD 100 minproblème d'écran ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Floppy sur une EdenM10000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR