Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'ethernet sur carte mère Asus P5KPL SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ethernet sur carte mère Asus P5KPL SE

n°7987468
Shure_Sing​er
Posté le 25-07-2011 à 23:34:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'en appelle à vous car vous êtes mon unique espoir. Voilà quelques jours que mon PC fixe n'est plus connecté à internet, l'icône d'état du réseau sur la droite de la barre des tâches m'indique qu'aucun câble n'est branché, alors qu'il l'est. Les loupiotes vertes et jaunes de l'ethernet ne s'allument pas, j'en ai donc déduit un câble défectueux, ce n'est pas le cas, mon portable reçoit très bien quand je l'ai branché dessus. Un pin cassé? Mon portable branché en ethernet à mon fixe communiquent bien (les loupiotes du fixe étaient allumées alors). Je n'ai vu qu'une seule solution : la réinstallation de Windows 7! Et une fois réinstallé, la connexion était opérationnelle... jusqu'à une ultime mise à jour Windows qui a fait revenir mon problème! Installation des derniers drivers Asus, installation des drivers du CD de la carte mère, rien n'y fait!
 
Si quelqu'un a dèjà vécu cette situation ou bien aurait une idée, votre aide serait très généreuse.
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 23:34:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'ethernet sur carte mère Asus P5KPL SE

 

Sujets relatifs
problème avec Graveur dvd TS-L633NProbleme affichage Radeon HD4870
[RESOLU] 3.76V pour du 5V. Problème ?[RESOLU] probléme compatibilité
Trois écrans sur une carte vidéo ?Ecran 3D et carte graphique GTX 460
ASUS X51 en panneQuelle Carte Graphique pour du montage vidéo ?
Sifflement sur Asus P8P67 EVO B3Carte Graphique - Achat Durée
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ethernet sur carte mère Asus P5KPL SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR