Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de ram et de disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ram et de disque dur...

n°2798907
TopFrunix
Posté le 28-10-2003 à 18:54:05  profilanswer
 

Voila le probleme
Javais sur ma carte mere 256 mo de ram ddr 266 mhz, j'ai voulu en rajouter 512 mo mais vu le prix j'ai acheter de la ddr à 400 mhz.
J'installe la barette et windows me dit bien qu'il y a 768 mo de ram, le probleme c'est que le systeme est devenu plus lent...
Normalement je devrait aller à la vitesse de la ram la moin rapide mais là c'est pire qu'avant...
Dois-je ne laisser que la barette de 512 mo à 400 mhz?
 
Par ailleur j'ai acheter un disque dur hitachi de 120 GO, je l'installe en slave et windows le detecte mais ne l'affiche pas dans l'explorer, on peut tout de même le voir dans la gestion du materiel (enfin on voit son numero de serie et windows indique que le materiel fonctionne correctement).
Je deside alors de le formater mais je n'ai pas cette possibilité car la commande format ne fonctionne pas (demarage avec disquette de boot)...
Je le debranche et je vais sur un autre poste, pour verifier la manoeuvre je refais la manip sur le nouveau poste avec un disque dur de 10 GO (disquette boot, puis formatage, l'operation reussit.
J'etteint le pc pour mettrele disque de 120GO (seul comme ça pas de probleme d'identification avec les disque dur), il est detecté au demarage, et dans le bios, bien sur il ne demare pas car il n'y a rien dessus. Je met la disquette et je demande un formatage et là tjrs rien, enfin si l'impossibilité de formater...
Avez vous une idée où alors je vais changer mon disque ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 18:54:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme de ram et de disque dur...

 

Sujets relatifs
[REGLE]Probleme disque dur qui ne veut pas devenir "maitre" :( :cry: Gros problème de disque dur !!! :cry:
Problème de disque très lent une fois sur deuxProbleme de disque dur :(
probleme formatage disque compresséProbleme de disque, de bios ou de cartee mere ?????
Problème de détéction du disque durProbleme carte mere Gigabtyre GA 6WMM7 et disque = 40Go
Probleme avec Disque dur IBMproblème de disque dur western digital 80Gb
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ram et de disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR