Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème disque dur sata et carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque dur sata et carte mere

n°5467323
tntdis69
Posté le 15-04-2007 à 19:22:47  profilanswer
 

bonjour
 
je fais appel a votre aide, en éffet j'ai monter un pc (carte mere asrock 775i65G + celeron D + disque dur sata seagate 160go + graveur dvd samusung IDE)
 
j'ai installer Xp et tout ce passait bien lorsque j'ai voulu monté un second disque dur de 80go en IDE, après redémarrage le pc n'affichait plus rien , j'ai alors enlever le disque de 80go puis rallumer et encore rien.
 
Depuis j'ai réussi a remettre le disuqe dur sata seulement le pc marche alléatoirement un coup il démarre normalement un coup il n'affiche plus rien et je suis obligé de faire un clear mos pendant plusieurs minute pour qu'il veuille enfin redémarré, avez vous une piste? merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 19:22:47  profilanswer
 

n°5467887
alex75002
Posté le 16-04-2007 à 09:13:31  profilanswer
 

Bonjour,
Vérifie tes connexions SATA, les connecteurs sont un peu lâches et il arrive sur Seagate/Maxtor qu'ils ne soient pas parfaitement en place. Ca m'est arrivé sur un Maxtor avec un PC qui bootait 1 fois sur trois, depuis je fais attention avant de refermer le boîtier et le problème n'a pas réapparu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème disque dur sata et carte mere

 

Sujets relatifs
problème après mise a jour de bios a8n sli deluxeProbleme suppression de fichier
decoller support sur carte mere!! urgent svp!pb carte vidéo (VGA MODE NOT SuPPORt)
Aide dans le choix d'une carte mèrePetit problème tout bête ... 1 ordi mais deux disques durs
erreur lect.disqueDésactivation Anti- Carte ATI
Problème disque dur SATA hitachi avec une carte mère A8Vprobleme de lenteur sur un disque SATA, avec carte mere ASrock
Plus de sujets relatifs à : problème disque dur sata et carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR