Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme a8n-sli deluxe et DD externe usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme a8n-sli deluxe et DD externe usb

n°3984650
dream-mast​er37
Posté le 03-04-2005 à 20:45:09  profilanswer
 

bonsoir a tous, j'ai un petit souci qui semble assez recurant sur le net mais auquel je ne trouve aucune solution.
 
J'ai un DD externe IDE dans un boitier auto-alimenter (qui ne prend donc pas son alim en tirant sur le port usb), lorsque je branche celui ci il est bien reconnu et l'accé y est possible.
 
Cependant dés que je lance un transfert, comme par exeple un dossier d'1GO, la communication avec le DD est perdue.
 
En gros le disque se deconnecte environ au bout de 2min.
 
 
j'ai essayé plusieur trucs telque flashé le bios en 1006, sans resultats.
On m'a conseillé de desactiver la mise en veille des concentrateurs usb, chose que j'ai faite mais sans resultats non plus.
 
A savoir que j'ai essayé tous les ports usb de ma carte, j'ai changer le DD dans le rack externe et même topo.
 
Pour info je suis sous xp pro+Sp1, et niveau alim j'ai une 460w(au cas ou vous veriez sur certain forum l'alimentation remise en cause, ce qui me semble etrange etant donné que le rack est auto-alimenté :ouch: )
 
merci d'avance pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 20:45:09  profilanswer
 

n°3984689
dream-mast​er37
Posté le 03-04-2005 à 21:06:11  profilanswer
 

il semblerait que le pb vienne d'xp (pour pas changer! lol), si d'autres on le pb, rechercher la mise a jour suivante:   windowsxp-kb838989-X86-FRA.exe
 
A l'origine elle corrige un bug de deconnexion des pda sur usb, et accesoirement elle fonctionne aussi pour les dd externe.
 
je lance des transferts depuis 15min et pas encore de deconnexion


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme a8n-sli deluxe et DD externe usb

 

Sujets relatifs
Problème Taux de Transfert SATA & IDEprobleme 6600 gt performances ...
probleme DD 60goproblème de réinstalation de Windows XP home
probleme avec shaphire radeon x800 xtproblème 9600 xt
probleme A8N-SLI deluxe + X800 pro Pci-emettre une CG AGP 4 sur CM A7N8X-E DELUXE
Plus de sujets relatifs à : probleme a8n-sli deluxe et DD externe usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR