Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme port AGP sur carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme port AGP sur carte mere

n°5956549
dessfon
Posté le 22-10-2007 à 14:17:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma config :  
   CM    : P4C 800 avec P4C 2.8 HT
   CG    : X800XT et 1950PRO
   MEM  : 2*512 3200 corsair
 
Et mon probleme :  
 
depuis quelques semaines, un ecran bleu apparaissait defois aprés le boot de windows. Me suis dis, surement un probleme avec XP ^^
Puis au bout de 2 semaines, ecran noir, plus de signal venant de la CG, je me suis dis, CG morte, plus garantie donc j'ai commandé une nouvelle CG : powercolor 1950pro.
Je l'ai recu il y a quelques jours, je la monte, je boot, ecran noir  :sweat: .
 
Aprés divers test (mémoire, DD, alim), tout fonctionne. Je décide donc de tester mes 2 cartes (X800XT et 1950pro) chez un pote, et la je m'appercois que les deux fonctionnent  :sweat:  :cry: .
 
Je rentre chez moi, en me disant, surement la CM qui est morte. Je regarde, aucun condo grillé ni qui fuit. Etat parfait de la CM.
Je bouge un peu la CG sur son port AGP, je boot et la j'ai à nouveau un signal. Je touche un peu la CG, bim ça freeze.
 
Depuis, toutes les heures, je suis obligé d'eteindre le pc, de toucher un peu la CG sur son port car l'ordi freeze souvent. La depuis deux jours, j'ai mis le pc a plat et ça à l'air de mieux marcher.
 
Sur ma x800xt j'avais un ati silencer et c'est assez lourd, je pense donc que le port AGP a du s'abimer. Et maintenant il a du prendre du jeu et les connections ne se font plus tres bien (defois je galere 1 heure avant de reussir a avoir de nouveau un signal)
 
Voila je voudrais donc savoir si je pouvais réparer cela et si oui comment. Sinon ben je changerai de config.
 
Deuxieme question : mon pc est maintenant a plat donc mon graveur est en position vertical, cela pose t-il un probleme pour graver ??
 
merci pour vos réponses


Message édité par dessfon le 22-10-2007 à 14:21:09
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 14:17:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme port AGP sur carte mere

 

Sujets relatifs
Problème disque durprobleme mon casque+micro brouille ma souri
Carte mère Asus Maximus SEConseil pour ventirad BIG TYPHOON et Carte mère IN9 32X MAX Wifi
question ? sur carte mere dfi p35 tr2Probleme impossible de diminuer la vitesse de gravure
Problème disque multimédia 
Plus de sujets relatifs à : Probleme port AGP sur carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR