Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HD dynamique étranger !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD dynamique étranger !

n°3691326
badben
Take me walegain a first !
Posté le 10-12-2004 à 22:36:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voilà je vous explique mon problème :
 
J'ai convertit réçament 2 disques de base en partition dynamique avec un PC sous Windows Xp PRO (plus précisément la version w00t pour les connaisseurs).
 
Ces 2 disques sont dans des racks amovibles IDE.
Je les transporte tous les week end pour pouvoir bosser sur mes fichiers sur mon autre ordi -> sous Windows XP PRO de base.
 
lorsque je met un des 2 disques dynamiques sur l'autre machine, windows me trouve un disque étranger. J'essayer d'importer ce disque étranger mais windows me dit que c'est impossible.
 
Pour tester j'ai convertit avec la même machine (celle qui n'arrive pas à lire mes HD dynamiques) un HD en dynamique puis j'ai essayé de le lire.
 
Et la, comme par magie, Windows arrive a accèder au disque qu'il a convertit. J'en conclu que seul le windows qui a convertit les dique peut y acceder.
Bon je ne peut pas toucher à mes données pendant tout le week end mais j'espère pouvoir les retrouver intactes quand je retrerai.
 
Question : Connaissez vous un logiciel qui puisse accèder a ce disque étranger ? Histoire de prendre 2-3 fichiers pour pouvoir bosser dessus.
Et pensez vous que le PC qui a convertit les 2 disques dur arrivera à relire les données. Pensez vous qu'en formatant avec la même version je pourrai acceder à mes disques ?
 
Merci d'avance...
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 22:36:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème HD dynamique étranger !

 

Sujets relatifs
Problème de lecture/gravure de dvd vidéo gravésProblème Installation K8V-X
HELP probleme avec le nec 3500 svpProblème d'affichage
Problème d'affichage (pixels et carrés)Probleme ram msi k8n neo2
Problème avec ATI Radeon 8500Need help probleme DDR
probleme avec ma barette memoireProbleme de CM ou de Win XP
Plus de sujets relatifs à : Problème HD dynamique étranger !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR