Salut à tous,
voilà j'avais il y a quelques mois une abit at7 avec dessus un athlon xp 2400+ / 768 de ddr 2700 / geforce 4 ti 4600
--> le pc marchait niquel
entre temps pour mon anniv je me suis acheté une 9800 pro (car j'ai 2 pcs et mon second avais une g2 pro)
je monte ma 9800 pro dessus mon pc
--> le pc marchait niquel
Maintenant pour noel, je me suis acheté une a7n8x deluxe / barton 2500+ / 512 de ddr 3200 et j'ai monté ma 9800 pro dessus
--> le pc marche niquel
Mais le problème est que mon second pc qui est donc mon ancien premier (at7 / 2400+ / 768 de ddr 2700) a qui j'ai monté ma g4 rencontre quelques difficultés.
Je m'explique : Lorsque je l'allume, rien n'apparait a l'écran et 3 bips retentissent : 1 long puis 2 courts. Les ventilos tournent.
Et parfois (1x sur 20 ) le pc démarre niquel.
J'ai donc pensé que cela pouvait venir de la cg, j'ai donc vérifié sa connexion a la carte mère : OK
Je l'ai déconnectée, puis re-connectée dans le port agp et tenté de nouveau un démarrage de l'ordi --> idem
Voilà, alors j'aimerais deja savoir a quoi correspondent ces 3 bips et puis ensuite si vous aviez une solution à ce problème.
[Edit mode] Oui ces 3 bips correspondent bien a un problème vidéo, mais lequel ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, et merci d'avance pour votre réponse
++
Message édité par rpgmax le 27-12-2003 à 09:51:51