Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème, besoin d'aide svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème, besoin d'aide svp !

n°9824378
vaniali15
Posté le 31-05-2016 à 14:20:30  profilanswer
 

bonjour tout le monde!
 
ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais bon, voilà! j'ai un gros soucis avec mon site internet et je dois le résoudre! Est-ce que quelqu'un s'y connais en informatique?
 
je m'explique! il y a un type qui modifie la page d'inscription de mon site pour son propre compte (il change le bouton paypal pour y mettre le sien) mais il fait en sorte que ça ne se voie pas depuis ma connexion! alors j'ai une idée! est-ce que vous pouvez regarder la page d'inscription de mon site (sans vous inscrire bien sur) et me dire ce que vous voyez que je puisse comparer et éventuellement l'identifier!
 
alors pour que je puisse contrôler, j'ai besoin du code html de la page d'inscription. pour voir le code html d'une page, il faut cliquer (n'importe où sur la page) avec le bouton droit de la souris et sélectionner "afficher code source" ou "afficher code html" (ça dépend du navigateur).
 
pour aller sur la page d'inscription de mon site, il faut d'abord cliquer sur le lien "questions/réponses" (qui est en bas de la page d'accueil), ensuite il faut aller à l'avant dernière question et cliquer sur le lien "page d'inscription" et là vous allez voir mon bouton paypal, vous cliquez dessus (sans payer bien sur) et vous allez arriver sur la page d'inscription paypal et c'est le code html de cette page que je dois contrôler! vous faites comme j'ai expliqué plus haut et vous faites copier/coller sur ce topic que je puisse contrôler!
 
le lien de mon site c'est: www. sondage-france .com  (sans espace)
 
voilà, j'attends vos réponses, merci!
 
 
ps: je repost ce topic vu que je n'ai pas encore pu vérifier

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 14:20:30  profilanswer
 

n°9824387
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2016 à 14:26:05  profilanswer
 

vaniali15 a écrit :

ps: je repost ce topic vu que je n'ai pas encore pu vérifier


Vérifier quoi ? :heink:

 

Je risque d'être un peu abrupte mais :

 

1) ta demande ne concerne absolument pas le hardware, et encore moins les cartes mères, ton topic n'a donc rien à faire dans cette section.

 

2) tu fais un doublon de ton topic alors que tu as déjà des réponses sur le premier.

 

Peut-être que tu souhaites que la modération supprime tes deux topics je n'en sais rien, mais en tout cas tu fais tout pour.

 

Ton topic aurait déjà bien plus sa place ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


Message édité par artouillassse le 31-05-2016 à 14:26:40

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9824399
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 31-05-2016 à 14:29:02  profilanswer
 

Non mais laisse tomber Artouill', depuis ce matin il gonfle tout le monde à s'obstiner à poster son topic qui n'a rien à foutre ici alors que Total Recall l'a déplacé en section programmation...
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème, besoin d'aide svp !

 

Sujets relatifs
Gros problème, besoin d'aideBesoin d'aide : Problème de reboot étrange sur carte mère Pro
Gros probleme besoin d'aideProblème SLI Gtx 970, besoin d'aide svp [Résolu]
besoin d'aide probleme résoluBesoin d'aide ! Pc ne demarre plus, problème bouton power.
Bonjour j'ai un gros problème j'ai besoin d'aide c'est asser urgent !Gros problème, vraiment besoin d'aide ! //BOOT//
Plus de sujets relatifs à : Problème, besoin d'aide svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR