Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de son avec une Asus P4S800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec une Asus P4S800

n°3142768
locbah
Posté le 19-04-2004 à 00:07:47  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens d'acquérir un PC avec une carte mère Asus P4S800. Mais dès que j'installe les drivers (du CD ou piochés sur le net d'Asus), j'obtiens un "schrschrschrschrschr" continu et monotone dans mes baffles du démarrage de windows à l'extinction du pc. J'ai vérifié la connexion des baffles (on sait jamais), et je les ai essayées avec un autre PC pour vérifier leur état. J'ai aussi updaté le BIOS à la dernière version. J'ai réinstallé windows XP après formatage etc... Rien à faire, dès que je mets les drivers ça fait "schrschrschr" ... ca devient chaint à la fin. Qq'un peut me donner un coup de main ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 00:07:47  profilanswer
 

n°3904701
krank4
Posté le 27-02-2005 à 12:12:12  profilanswer
 

As tu active la sortie S/PDIF et desavtive  ASUS Instant Music Lite
Via cette fonction unique, la P4S800D permet à ses utilisateurs de jouir de leur musique préférée sans avoir à entrer sous Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de son avec une Asus P4S800

 

Sujets relatifs
probleme windows installerProbléme de gravure avec NERO sur support DVD - Sony DRU-510
Problème de son avec la DFI AD77Problème de relecture avec Graveur DVD Pioneer 107D
probleme de reconnaissance de cd 800 par mon graveurProblème de clé usb
probleme e sortie tvProblème avec pc neuf graveur dvd
problème avec graveur dvd NEC 8X 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec une Asus P4S800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR