Bonjour a tous, j'ai un ami qui a acheté un ordinateur dont voici les spécifications :
Athlon 3200+ 64
2*512mo ram (achetée chez crucial)
9800 pro sapphire
et le reste qui n'a pas d'importance pour ce pb je pense ...
windowsxp + sp1
Alors voila le probleme :
Lorsque j'installe les dernier catalyst ( les 4.x je ne sas plus la version ) et que jem e retrouve dans smartgart, la fonction AGP est désactivéé... tous les crans sont grisés ( sauf le dernier cran agp 8x ) et le fastwrite est aussi désactivé. En mettant le cran sur AGP et en rebootant toujours le meme soucis, rien n'a changé.
( en tournant sur 3dmark 2k3 il fait alors 2500 pts )
Ensuite J'ai donc essayé d'installer les drivers 3.9. et la il y a encore un probleme
bien que les crans AGP ne soit plus grisés et que la carte soit activé sur le cran 4x, je ne peux toujours pas changer les parametres : des que je passe en 8x et que je reboot rien ne se passe ... la les perfs sont quand mme meilleures ( 4500 pts ) mais tojours pas d'agp 8x ...
de mm dans call of duty ( qui rame avec tous les details a fond alors que sur mon 2400+ + 9600pro il marche nickel ... ) au bout d'un certain moment le jeu se termine en une erreur microsoft disant qu'il y a un probleme sur la fonction AGP.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce probleme ci et pourraient m'aider
merci bcp 
Message édité par gerald_512k le 08-05-2004 à 07:43:21