Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Usb Carte Mère P67 Asrock Extreme Gen3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Usb Carte Mère P67 Asrock Extreme Gen3

n°8397396
Insane81
Posté le 29-07-2012 à 12:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens récemment de monter un petit pc, et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et que je ne m'explique pas, malgré des recherches!! C'est pourquoi je me tourne vers vous ;)
 
Configuration :
 
Processeur : I7 2600k
Carte mère : Asrock P67 Extreme Gen 3 (Bios P2.20)
Carte Graphique : MSI 560 GTX 1Go
Ram : G.Skill Rijraws (4x2 Go)
Os : Windows Seven 64 bits
Souris : Saitek Rat 7
Casque : Razer Megalodon Usb
Clavier : Logitech G15 Usb
 
En fait voilà, quand je branche mon clavier et mon caque en USB 2.0 sur ma carte mère, mon casque est reconnut mais je n'ai plus de son sortant, mon micro marche toujours, quand je vais dans son>propriétés> et que je teste mon casque ca me met "Test de tonalité impossible".
 
Quand je branche mon clavier en USB 3 et mon casque en USB 2, ou vice versa, tout fonctionne on va dire a peut près correctement, sauf que mon clavier n'est pas reconnut en USB 3 et j'ai des bugs de Son de temps en temps avec mon casque.  
 
Quand je branche mon casque en USB 2 sur la façade de mon boitier et le clavier sur la carte mère en USB 2, tout fonctionne correctement.
 
Sauf que je voudrais tout branchais en USB 2 sur ma carte mère et laissé mes ports USB en façade libre ^^
 
Donc voilà mon Bios est à jour, mes pilotes sont tous à jours, j'ai essayer de formater, ça n'a rien changer!
 
Je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité entre mon clavier et mon casque, ou simplement les ports usb qui ne fournisse pas assez de jus, ou s'ils sont endommagés.
 
Si vous avez des solutions, je serais ravis de les entendre.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 12:56:26  profilanswer
 

n°8397897
unified
Posté le 29-07-2012 à 21:04:51  profilanswer
 

Salut,

 

as-tu installé les drivers (pilotes) de ton contrôleur USB3 et de ton chipset (Intel ?) ?

n°8398068
Insane81
Posté le 29-07-2012 à 23:48:42  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse, oui oui j'ai tout installé, j'ai même forcer mes drivers de chipset qui voulais pas s'installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Usb Carte Mère P67 Asrock Extreme Gen3

 

Sujets relatifs
Carte mère 1155/1156LED_CPU rouge fixe Asus Maximus IV Extreme
choix de Carte Mèrequelle ram pour une carte mere p5b deluxe ?
Problème double affichage Messagerie OrangeProblème température Speedfan
Clé USB non reconnue 
Plus de sujets relatifs à : Problème Usb Carte Mère P67 Asrock Extreme Gen3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR