Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème cm ABIT AT7 ....Instablitié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cm ABIT AT7 ....Instablitié

n°2308941
stosic
Posté le 21-03-2003 à 09:00:00  profilanswer
 

:bounce: A l?aide ? à l?aide ? HELP !!!   HELP !!!
 
Je viens de faire l?acquisition d?une carte mère neuve (achat Top achat section Destockqge) de type ABIT AT7. Elle est montée avec un processeur AMD Athlon XP 2000 +, avec une barrette de mémoire 512 DDR (Pc 2700), un disque dur Seagate Barracuda 80 Go (7200 tour), une carte graphique Hercule 3D Prophète 4500 TV out (64 Mo AGP), la carte son est intégrée et c?est une AC97. Le tout tournant avec WINDOWS XP Pro.
 
Les problèmes que je vais vous décrire ci après on été détectés sans l?installation d?aucuns driver dans un premier temps, et dans un deuxième temps avec l?installation de l?ensemble des drivers (carte mère + carte graphique)  
 
Les Problèmes :
 
- démarrage de Windows Xp excessivement long , entre 2.5 et 3 minutes.
- Le « son » au démarrage de Windows XP Pro :  « saccadé » (sans aucune linéarité de celle ci)
- La lenteur des déplacements avec la souris, comme ci quelque chose empêchait le PC de s?exprimer pleinement
- Le temps de réaction énorme lors du lancement de mon Lecteur Graveur C- Rom (le sablié se met en route attendant une réponse quelconque)  
- Le test de mon disque dur qui apparaît minable avec testLab 2002 (une note de 86  contre des 350 ou mêmes 400 pour des autres marques voir la même marque)
 
Voilà ?. Je trouve que mon Pc est instable et pas rapide du tout, m?empêchant d?exploiter pleinement les capacités de l?ordinateur.
 
 
 
Quelqu?un AURAIT IL DESCONSEILS VOIR DES INFORMATIONS A ME DONNER ???  Quelqu?un rencontre t?il le même genre de problème)?.
 
J?attends vos réactions, et vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 09:00:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème cm ABIT AT7 ....Instablitié

 

Sujets relatifs
Problème installation Carte mère/Disque durpti probleme de chauffe avec un 2600 +....
Problème DD, capacitée bizarre NTFSProblème cm ABIT AT7 !!!!!!! à l'aide ........
asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème !Nikon Coolpix 885 : Problème entièrement résolus ou pas?
encore un problemeProblème cm ABIT AT7 !!!!!!! à l'aide ........
Plus de sujets relatifs à : Problème cm ABIT AT7 ....Instablitié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR