Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problem de stabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem de stabilité

n°1863143
nafooey
Posté le 07-10-2002 à 12:36:30  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un preoblem avec mon PC lorsque je veux installer windows XP
deja lors de la copie des fichiers lors du premier demarage il ne veu pas m'en copier certain et par la suite j'ai souvent un ecran bleu qq'un connait t'il un soft permettant d'identifier les problemes Hardware de son PC je sais pas moi qui test chaque periferique (memoire, disque, processeur....)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 12:36:30  profilanswer
 

n°1863170
iceberg
Posté le 07-10-2002 à 12:47:50  profilanswer
 

:ouch:
ecran bleu sous XP ???????
 
deja avant d'installer XP tu formate au moins ?
fais une installation clean, c-a-d formate, installe le minimum de peripherique et demarre.
si ca ne part pas, demarrage en mode sans echec et regarde ce que tu peux faire.
puis rajoute les elements au fur et a mesure, Xp les reconnaitra d'office.

n°1863876
nafooey
Posté le 07-10-2002 à 17:57:00  profilanswer
 

bas ouhaip je format nikel avant chaque installation masi c'est lorsqu'il copie les fichier pour l'install que ca commence deja a planter!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problem de stabilité

 

Sujets relatifs
problem avec ABIT VH6T , avec Yamaha CDRW 2100E et IBM 80 GO 120 GXPi have a big big big problem !!!!!!! Plantage a outrance :(((((
je change ma msi k7tpro2 , que choisir a - de 600 francs (stabilite)problem avec 1 olivetti
ECS K7S5A + Chipset SIS 735 Freezing Problem en XPASUS A7a266-E ... problem au boot => chassis intrud.... :/
problem de démarrage sur k7s5a???Avec quoi tester la stabilité de sa carte graphique ?
Problem de ventilateur sur SUMA 128Mo SEY'a t il un programme pour tester la stabilité d'un système
Plus de sujets relatifs à : problem de stabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR