Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob de CPU : besoin de votre avis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de CPU : besoin de votre avis.

n°2386331
Turrican_
Pingouin furtif
Posté le 22-04-2003 à 17:51:39  profilanswer
 

Salut tout le monde, mon 2° pc est en moment au magasin pour dissection, mais j'aimerais avoir votre avis sur un dysfonctionnement.  :sweat:  
 
J'avais un XP2200+ sur mon pc principal, qui fonctionnait parfaitement. Je change de cpu, j'installe donc le 2200+ sur le 2°pc (bien monté, pas le radiateur à l'envers, etc). La mb est une bouse de K7S5A... n'a jamais démarré, même pas de bip. Ca s'allume, mais c'est tout. Je retire le 2200 : il est impec, pas grillé, ca ne sent pas le chien brûlé (je l'ai montré à quelqu'un d'autre pour confirmer). Je remets l'ancien cpu (Thunderbird 1Ghz) sur la bouse de mb pour vérification : démarre pas non plus.  :cry:  
 
Je me dis : ce put... de socket doit être mort, pour je ne sais quelle raison, tant pis, j'ai eu assez de problème, je rachète une nouvelle mb pour le 2°pc... Je monte tout : démarre pas.  :fou:  
 
Je me retrouve donc avec deux cpu qui ne fonctionne plus sur la K7S5A, et un 2200 qui ne fonctionne pas non plus sur la nouvelle carte-mère. Je saurai quoi demain mais je suis trop perturbé, je saurai pas dormir sans connaître le pourquoi.
 
A votre avis, qu'est-ce qui ne va plus ?
 
1) Le 2200.
2) La mb ECS.
3) le 2200 et la mb.
4) Le 2200, le Thunderbird, et l'ECS.
5) Tout (y-compris la nouvelle mb). :ouch:  
 
Et pour finir, pouvez-vous justifier (je sais, je suis pas vite gêné  :D ) votre réponse, ce qui pourrait m'aider à dormir la nuit, car au moins je saurai ce qui s'est passé ?  :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 17:51:39  profilanswer
 

n°2386686
chinook2
chinook
Posté le 22-04-2003 à 20:25:05  profilanswer
 

soit le cpu n'a pas aime ou!!! le sav va tout remettre dans l'ordre

n°2390222
Turrican_
Pingouin furtif
Posté le 24-04-2003 à 09:06:10  profilanswer
 

Vi, j'espère qu'il n'est pas mort, il vient d'avoir 4 mois, j'allais lui faire un gâteau pour son anniverssaire.  :heink:  
 
Si c'est le cas, je connais une mb qui va endurer tous les sévices pouvant être infligés : fer à souder, scie, chalumeau, balles dum-dum, coup de hache dans le chipset, marteau, et s'il reste quelque chose (ca m'étonnerait  :fou: ), je lui ferai un petit bain d'acide...  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Prob de CPU : besoin de votre avis.

 

Sujets relatifs
Avis NEC 1701 ou 1760 NX : c'est quoi les différences ?[AVIS] Camescope numerique .
[Avis]Disque Dur IDE jamais éteintsPremier APN, votre avis m'interesse
Avis sur différent Portable - Presario 2130 - PavilionZe4282duron 1.2 Ghz + asus A7S333..... CPU ------> 53°C.....est-ce normal ??
# bug bizarre Radeon 9700 Pro : obligé de baisser l'overclock CPU !Grand besoin d'aide et de conseil
[AVIS] Sur la garantie de mon disque dur IBMMAXTOR TNT III pb besoin d'une carte de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Prob de CPU : besoin de votre avis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR