Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob d'alim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'alim ?

n°1851770
dunedan
Posté le 02-10-2002 à 17:05:57  profilanswer
 

Salut,
 
est-il possible qu'une alim crame des cartes meres à répétition ?
 
Parcequ'un ami en a perdu deux comme ça.... Et ça lui semble louche....


---------------
Une pomme chaque matin éloigne le médecin. Surtout si on vise bien !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 17:05:57  profilanswer
 

n°1851958
Carbon_14
Posté le 02-10-2002 à 18:19:24  profilanswer
 

Si les tensions de sortie sont hors norme.. Genre +15 pour 12 et +7V pour 5 et +5 pour du 3.x V ... Les circuits n'apprécient pas longtemps.
 
Ou les tensions sont mal filtrées (grosses ondulations qui semblent donner du 5V (valeur moyenne) et en donnent plus, ..).
 
Je déraille peut-être.

n°1852034
sojkowski
Posté le 02-10-2002 à 18:49:50  profilanswer
 

dunedan a écrit a écrit :

Salut,
 
est-il possible qu'une alim crame des cartes meres à répétition ?
 
Parcequ'un ami en a perdu deux comme ça.... Et ça lui semble louche....




 
faut penser a couper l'alimentation de tps en tps pour que les condo se dechargent... ça grille tout qd ils sont tous le tps chargé!! moi j'éteind mon pc, comme ça j'ai plus de probleme..


Message édité par sojkowski le 02-10-2002 à 18:50:56
n°1852110
Carbon_14
Posté le 02-10-2002 à 19:13:15  profilanswer
 

Pour dérider l'audience, disons même que si on n'allume jamais son PC, il dure (très) longtemps et ne tombe jamais en panne.. :lol:  
 
Une alim qui grille les CM => poubelle vite fait. Ca coûte moins cher qu'une CM...

n°1852124
sojkowski
Posté le 02-10-2002 à 19:19:11  profilanswer
 

carbon_14 a écrit a écrit :

Pour dérider l'audience, disons même que si on n'allume jamais son PC, il dure (très) longtemps et ne tombe jamais en panne.. :lol:  
 
Une alim qui grille les CM => poubelle vite fait. Ca coûte moins cher qu'une CM...




 
 
lol t'es  bete...
 
Biensur que les alimentations peuvent grillé les pc, c souvent le cas ds les entreprise qui laissent leur pc eteind et leur alimentation sur ON pendant de long periode de congé... qd tu allumes ça fait un SPACHT et t'as meme plus de cpu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob d'alim ?

 

Sujets relatifs
Meilleure alim 430Wpetit prob nbre alim ventilo
prob d'alimprob alim
comment actionner le suivi des vent de chassis et d alim ac asus prob?Prob d'alim ...
Prob d'alim ???+12v de l'alim qui pass +13.5v (bip asus pc prob)
vos prob de +5v et +12v sont du a votre cm plutot qu a votre alimprob dd. alim? fsb?
Plus de sujets relatifs à : prob d'alim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR