|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix d'une config aux USA |
Vicomte Valmont | Salut les français ! Voilà, après avoir fait l'erreur, faute de patience, d'avoir acheté au prix fort un HP X2 4200+ AM2 cet été (que j'ai depuis donné à ma femme !), je rectifie le tir en commandant sur Newegg.com (un des meilleurs sites de VPC américains en termes de prix et de service) un nouveau PC à base C2D. Comme je pense avoir fait une bonne affaire sur tous les composants, je voudrais par curiosité savoir combien aurait coûté cette config en France, sur un site sérieux comme LDLC, qui par ailleurs quand j'essaye de l'ouvrir me dit tout en m'affichant mon IP : L'accès au site vous est refusé car l'adresse ci-dessus fait partie d'une classe d'IP bannie à la suite d'opérations qui nous sont dommageables (ex: tentatives répétées de fraude à la carte bancaire ou aspirations automatisés saturant nos serveurs) ! Pourtant c'est la première fois que j'essaye d'ouvrir leur site hein ! Anyways...
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 11:56:53 |
DoctorChouchou | Ben par exemple, le meilleurs prix de la GSkill 2x1Go Dual PC6400 PK est à 245 chez materiel.net !!! Toi tu l'aurais à 150 (sans les taxes) !!! C'est fou ca...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 29-11-2006 à 12:05:22 |
kaiser dud | oui le probléme malheureusement c'est que ces messieurs de la douane risquent de s'intéresser à ton colis et si c'est le cas tu prendras des taxes en plus |
Vicomte Valmont |
|
Vicomte Valmont |
|
Vicomte Valmont |
|
Vicomte Valmont |
|
Vicomte Valmont | Je précise que les taxes ici sont un à un peu moins de 10%. |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 12:28:20 |
playalala |
Vicomte Valmont |
Vicomte Valmont | Alors voilà tout le matos est arrivé, voici quelques tofs ainsi que quelques benchs, histoire de la me la péter un peu... |