Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que prendre comme pc à l'heure actuelle.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que prendre comme pc à l'heure actuelle.

n°3459790
capou
Posté le 01-09-2004 à 08:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon Amd 1400 Mhz arrivant en fin de vie je me suis penché sur l'achat d'un nouvelle ordinateur, je vais pouvoir travailler avec la matrox Rt x 100 pour le montage vidéo je vais donc naturellement me tourner vers de l'intel, mais le nombre de carte de mémoire et de teste parout on fini par m'embrouiller pourtant je suis pas vraiment un novice, mais la j'avoue être dépassé.
 
voici mon problème je conte acheté
un intel 3.4 Ghz  
avec une carte asus queje n'ai pas encore défini (je vois que maintenant il les limitte au maximum).
 
mon problème pour trouver ma carte viens du faite que je ne sais vraiment pas si je doit prendre de la DDR1 ou DDR2 de la pc5400 ou de la pc3200 low latency,je suis asser perdu j'ai lu des teste sur le site qui dise que la ddr2 est moins performante qu'une bonne ddr1, je me tournerais de toute façons vers de la corsair comme marque de mémoire.
 
que me conseiller vous comme carte mère sachant que je conte mettre un disque dur de dernière génération de 200Go.
 
et si elle possède des emplacement ddr2 sont t-il compatible avec de la ddr1 si vous me conseiller celle ci.
 
 
je vous remercie d'avance mais je suis franchement rester sur ...,en voyant le nombre de mémoire différente ainsi que les carte mère.
 
Amicalement capou.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 08:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que prendre comme pc à l'heure actuelle.

 

Sujets relatifs
GEFORCE 6800 Ultra: quelle marque prendre???DD s-ata non reconnus sous dos, obliger de prendre un uATA
Quoi prendre en ram samsung ou Kingston?Alime grillée ? laquelle prendre en remplacement....
Il faut prendre un A64 sur quel soket 939 ou 940quelle mémoire prendre ??
Quelle carte 3D de moyenne gamme prendre ?Passage d'un P4 à un A64 que prendre?...
prendre quel ram? 
Plus de sujets relatifs à : Que prendre comme pc à l'heure actuelle.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR