| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : prcesseur adoré par les algeriens |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Spy-master from Belgium | topikalakon |
Kornwall |
|
Killer_386 |
|
stef43b | topic inutile kes tu ten fou de savoir sa |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Qu'est-ce que le fait d'être Algérien a à faire avec l'achat de ton processeur? voilà ce que tout le monde se demande, topicàlacon et surtout questionàlacon.
Message édité par zealot1337 le 02-08-2004 à 19:52:09 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | lol topic Message édité par chrisleurn le 02-08-2004 à 19:51:51 |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | |
korrigan73 Membré | topic de merde,et le jour on un algerien moyen tapera les 2000 mensuel c pas demain la veille,les francais non plus d'ailleurs... |
immortal blizzard beast | bi-xeon avec groupe electrogene et watercooling y a pas dans la liste |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 20:01:31 ![]() ![]() |
moali55 moali =suivant en arabe | ça va vous etonnait surement mais c'est le p4 2.4ghz fsb533
--------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
Kornwall |
|
Spy-master from Belgium |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ITM Avatar peint à la main | Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs |
moali55 moali =suivant en arabe | le premier prix etait ta tranche degueulasse kornwall --------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
daftdigital |
|
stef43b | c pluto toi le con de linsulter pour ocune raison |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
stef43b |
|
moali55 moali =suivant en arabe | dsl KornWall --------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
Kornwall |
|
Spy-master from Belgium | on est sur hardware ici les gars |
moali55 moali =suivant en arabe | stef43b t'est sur que oujda c'est en algerie --------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
moali55 moali =suivant en arabe | Spy-master je ne suis plus un gosse --------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
Pauvre ou pas ton topik ne sert à rien |
Spy-master from Belgium |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Ha ouai ba explique l'interet d'un tel topic? Si on en fait un pour toute les nationnalités ca va etre baleze et surtout plus qu'inutile!Faut vraiment etre bete pour poster ce genre de topic.tu prends le proc qui conviens a l'utilisation que tu vas en faire et dans ton budget c'est tout! |
moali55 moali =suivant en arabe | c'est pas grave lisez bien ce proverbe --------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
Kornwall |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Ton topic n'apporte rien aux autres ni auncunes informations a savoir.C'est tout.Y a rien a comprendre. |
moali55 moali =suivant en arabe | desolé les gars je ne voulez pas vous deranger alors expliquer moi une dernière chose que veut dire ce message
--------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
excellent, c ce ki va t'arriver ici |
WipEout 2097 Processus créatif | trop drole --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Spy-master from Belgium | et passes le bonjour au télétubbies |
WipEout 2097 Processus créatif | au fait ca a un rapport religieux ? le peuple doit avoir le meme cpu ou un truc du genre je comprends rien la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
moali55 moali =suivant en arabe | voici mon information ma carte graphique est une xfx geforce fx5900xt qui tiens très bien les 485/960 --------------- quand le sage montre le ciel l'imbécile regarde le doigt |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Tu t'es fais TT.Sanction pour non respect des regles du forum!
|
alfox1 Geek a la retraite | TT POWA!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prcesseur pour ma carte mere | j'adore la K7S5A !!! |
| J'adore ce commentaire! | J'adore les revendeurs d'informatique ... Explications inside |
| Plus de sujets relatifs à : prcesseur adoré par les algeriens | |