Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  amd powernow cool'n'quiet....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amd powernow cool'n'quiet....

n°4287798
kybo
Posté le 26-08-2005 à 00:26:42  profilanswer
 

Salut,
 
voila je possede un pc portable compaq pressario R3000 ekipé d'un athlon 64 3000+
il est ekipé de la technologie PowerNow mais le probleme c'est ke mon cpu est toujours a 800Mhz et croyez moi ke qd je decompresse je les sens les 800Mhz, sert vraiment a rien cet athlon64 !
je suis allé voir sur le site amd, sachant ke je tourne sous win2000 il mette un soft pour controller la frequence du cpu mais le soft cool'n'quiet ne marche pas je l'instal et qd je l'execute il se passe absolument rien j'ai essayer d'autres soft du site amd comme powernowdashboard mais il me met kil n'est pas installé. J'ai essayer de changer les parmetre avec les profils de gestion d'energie/performance mais ca ne change rien toujours 800Mhz, j'ai regarder mon bios j'ai la derniere version et aucun menu pour le cool'n'quiet ou le PowerNow...
 
kelkun pour m'aider ? je veux controler la vitesse de mon cpu sous win2000pro
 
merci beaucoup...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 00:26:42  profilanswer
 

n°4287804
alpa
Posté le 26-08-2005 à 00:32:37  profilanswer
 

Si c'est comme pour L'EIST d'Intel il faut lancer une tache lourde pour que le proc passe a plein régime enfin c'est comme ça pour mon PC si je ne fait rien il passe a 2,8Ghz il faut que je lance une appli lourde (pas un truc a la noix qui prend 5% de CPU) pour qu'il repasse a 3,4Ghz

n°4287816
mrdoug
Posté le 26-08-2005 à 00:46:17  profilanswer
 

JE me demande s'il ne faut pas winxp minimum (ce que je doute car les drivers CPU sont les mêmes pour XP et 2K)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  amd powernow cool'n'quiet....

 

Sujets relatifs
ATI TOOL pas CoolCool'n'Quiet actif tout le temps
Cool and Quiet: problème d'alimentation?Problème de Cool&Quiet avec athlon 64 X2 3800+
probleme cool n quietArtic Cool Silentium T2
Mon graveur dvd pioneer 109 BK lit pas les dvd ? coolDifference entre powerNow! et Cool'n'Quiet ?
Plus de sujets relatifs à : amd powernow cool'n'quiet....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR