Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI TOOL pas Cool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI TOOL pas Cool

n°4280131
M@el
Posté le 22-08-2005 à 17:03:43  profilanswer
 

Hello,
 
Quand j'installe ATI TOOL j'ai parfois le chargement d'XP qui plante : au lieu d'afficher "Bienvenue" et la liste des User l'écran reste noir (mais avec un signal, la diode de mon écran est verte)... Pas d'autre choix que le "Reset"
 
Depuis j'ai viré ATI TOOL et plus de pb depuis bientôt un mois... par contre c pas cool car le ventilo est bien plus bruyant en idle.
 
Qq a t il déjà eu ce genre de pb ?
Existe il un autre soft qui me permetrait de réguler uniquement le ventilo de la carte (un soft qui ne fasse que cela)
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:03:43  profilanswer
 

n°4280148
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 22-08-2005 à 17:07:41  profilanswer
 

essaye plutot ati tray tool il est bien mieux .

n°4281475
M@el
Posté le 23-08-2005 à 10:47:25  profilanswer
 

J'ai remis la version 0.23 et ca semble être OK (j'insiste sur le semble).
Cette version n'ajoute pas une carte réseau à la con dans le gestionnaire de périf, mon pb venait peut être de là.  :??:  
 
Par contre il y a qq chose que je ne comprend pas :  :heink:  
Par defaut mon ventilo GPU tourne à 67% (un peu bruyant)  :fou:  
Je lance donc ATI TOOL, je modifie les paliers pour qu'il soit silencieux
et j'encvoie ATITOOL dans le SysTray.
Mon ventilo tourne alors à 30% en Idle  :wahoo:  
 
N'ayant pas configuré ATI TOOL pour qu'il se lance de façon automaique avec Win Xp,
j'eteind mon PC (pas rebooter) puis je le relance et là...
Hô surprise mon ventilo de GPU baisse à 30% alors que ATI TOOL n'est pas lancé.  :pt1cable:  
 
Question :
Comment ce fait il que mon ventilo GPU soit regulé sans que ATI TOOL ne soit lancé ?  :??:  
Je tiens à préciser que j'ai bien eteind le PC et non pas Rebooté.
 
PS : si je relance ATI TOOL, que je decoche Override Fan speeds, puis coupe/rallume le PC le ventilo retourne bien à 67% (réglages de base).
 
Merci de votre aide.

n°4283592
M@el
Posté le 24-08-2005 à 09:50:53  profilanswer
 

Un p'tit Up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI TOOL pas Cool

 

Sujets relatifs
Connaître les caractéristiques de sa carte? (ATI 3D Rage Pro)Qualité sortie tv carte ATI [RESOLU]
Problème Ati radeon 9800 proJe compte acheter une ATI x800 XL mais quelle marque?
Pb de driver avec une ATI rage 128quel pilote pour une ATI radéon atlantis 9200se 128 mo
Bip lors du démarrage sur les CG ATICool'n'Quiet actif tout le temps
ATI & FarCry[Ati] Quelle radeon Choisir ?
Plus de sujets relatifs à : ATI TOOL pas Cool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR